Cela faisait déjà plusieurs jours que j’avais envie d’un après midi suce, j’ai donc décidé de poser en congé mon Mercredi après midi 27 juillet 2022.
Midi je quitte le travail et part en direction de la Forêt Verte de Rouen à Mont Saint Aignan arrivée vers 12h30 quatre voitures étaient stationnés sur le parking.
Je descends de voiture et voit arrivée une BMW avec un jeune à son bord, je décide donc d’aller faire un tour dans le bois.
Je parcours à peine 10 mètres dans le bois que j’aperçois le jeune qui venait d’arrivée sur le parking avec sa BMW me suivre.
J e décide donc d’aller dans un petit coin tranquille du bois et décide de sortir ma queue et me branler.
Le jeune mec passe devant moi et direct je lui mets la main au paquet, et d’entrée de jeu il me demande si j’avale.
Aussitôt je lui réponds oui j’avale et je ne recrache pas c’est trop précieux le jus.
Sans perdre de temps, il me sort sa queue et commence à le pomper, puis il me demande de me mettre à genoux pour le pomper et me tient la tête en m’enfonçant bien fort et bien profond sa queue dans la bouche, il me baise la bouche bien profondément.
Environ 10 minutes plus tard j’ai eut droit à ma récompense sa bonne dose de jus que j’ai avalé jusqu’a la dernière goutte. J’ai bien pressé sa queue avec d’avoir ton son jus à avaler.
Content d’avoir une en moins de 10 minutes après mon arrivée une bonne queue à pomper.
13H00 Premier mec de l’après midi pomper, je décide de me promener un peu dans le bois en profitant de fumer une cigarette.
Je retourne sur le parking et plus qu’un seul véhicule le mien, mais comme j’avais l’après midi j’ai décidé d’attendre qu’une autre queue vienne se faire vider.
Il était environ 14h quand arrive dans le bois un mec d’une quarantaine d’années avec une casquette un pantalon moulant rouge. Etant actif et passif je décide de le suivre et décide au bout de 5 minutes de marche dans le bois d’accélérer le pas et d’arrivée à sa hauteur et de lui mettre la main aux fesses.
Le mec s’arrêtant et se laissant toucher les fesses, je décide de lui déboutonner le pantalon et de lui toucher la queue. Il se retourne vers moi et je commence à le pomper lui lécher les testicules. Il avait une bonne queue bien dure, je l’ai pompé au moins 20 minutes puis il m’a dit qu’il devait partir, je lui ai dit attends de jouir je veux ta dose de j ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur