Au réveil je suis seule dans le lit. Gêné de se retrouver à côté d'un travestie, a-t-il pris conscience de sa nuit, il doit se sentir mal t'avoir fait l'amour avec moi ? Dommage, je vais quand même prendre une douche et me faire coquette pour la journée comme prévu car personne ne viendra me voir sauf le beau Mathieu qui m'a donné du plaisir cette nuit, s'il n'a pas trop honte. Quand je réapparaît dans ma pièce de vie Mathieu est là avec des viennoiseries et a même préparer le café.
- J'ai cru que tu t’étais sauver après avoir pris conscience de cette nuit.
- Non je suis allé prendre une douche chez moi pour ne pas te réveiller et me changer.
- Mais aussi aller à la boulangerie je vois, merci tu es un chou.
- J’espère que tu n'as pas déjeuné ?
- Non pas encore, je viens juste de prendre une douche.
- Et déjà mise en beauté aussi.
- Oui, comme tu me l'avais proposé pour le week-end, je me suis rhabillée en femme et maquillée du coup.
- Et je n'ai pas le droit à un bisou ?
- Bien sûre, vu qu’en plus tu me trouves encore belle.
Je m'approche lui faire la bise, mais il préfère carrément me rouler un patin que je ne refuse pas. Ses mains son déjà sur mes fesses alors que notre étreinte n'est pas finie. Alors j'en profite pour m’accrocher à lui et caresser son torse musclé.
- Tu es en forme, tu as bien récupéré de ta nuit.
- Oui grâce à toi je suis en pleine forme, me dit-il.
- Bon, on déjeune alors ou tu n'as pas faim.
- Si bien sûre c'est pour cela que j'ai préparé le café.
- En plus les viennoiseries sont encore chaudes.
Donc je sors le nécessaire et nous nous installons dehors sur la petite table au soleil. On reparle de notre soirée, à mon grand étonnement il ne regrette pas avoir fait l'amour avec moi. Pour lui c'était une première de se retrouver dans les bras d'un travestie un tant soit peu efféminé. L'excitation qu'il ressentait, était plus forte que son appréhension. Mais surtout c'était la première fois qu'il prodiguait une sodomie. Le petit déjeuner fini, je pars faire la vaisselle, Mathieu se positionne derrière moi caressant mon corps, ses mains entourent ma fausse poitrine puis mon ventre me glissant des bisous dans le cou. Puis il en profite pour passer ses mains sur mes fesses et même passer sous ma jupe écartant ma petite culotte et glisser un doigt sur mon sillon tout en se frottant à moi, je sens son érection naissante.
- Encore affamé, tu n'es pas rassasié ?
- Tu m'ouvres l'appétit, me dit-il.
- Tu veux abimer mon maquillage, alors que je viens à peine de me faire belle !
- Non bien sûr, mais tu t'es fait belle pour moi, non ?
- Surtout pour moi, mais aussi pour te plaire j'avoue.
Ses mains se font pressantes, nous échangeons un baiser puis il me bascule en avant et relève ma robe, descend ma culotte, lubrifie mon orifice de salive avec ses doigts en y glissant un puis deux, remet de la salive et fonce l'entrée avec son sexe dur. Accrochée à l'évier jambes écartées il s'introduit doucement en moi. Je profite pleinement de sa tendresse et de sa douceur, il va et vient en moi se tenant à mes hanches, puis ses coups de butoir deviennent rapide jusqu'à la jouissance au plus profond de mes entrailles. Après avoir récupéré de son ardeur et retrouvé son esprit, lentement il se retire la queue à demi-molle. Son jus coule le long de mes jambes maintenant, étant encore sur l'évier je passe l'éponge entre mes jambes et lui m'invite à aller prendre une nou ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur