Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Suite avec zazou 2

Publié par : niki le 21/07/2022

On est de retour dans la chambre, et je bande toujours. Mes talon claque et ça m'excite ! Je sens que j'ai le feu et qu'il me faut le calmer ! Zazou est dans un état second, et à peine allongé sur le lit, commence à se carresser en me regardant droit dans les yeux ! Elle a le visage rouge, et se mordille la lèvre ! Je suis debout devant elle et commence à me carresser au travers de ma jupe en vinyle !
Elle me regarde et me dit :
"j'adore la salope que tu es !
J'aurais jamais imaginé ça de ta part, mais j'adore à un point que tu ne peux imaginer !"
Je lui réponds :
"j'avais beau savoir de quoi tu étais capable, je ne pensais pas que tu assurait à ce point ! Tu m'excite terriblement !"
Tout en me regardant elle me dit:
"baise moi encore !"
Je viens sur elle et sans ménagement, je relève légèrement ma jupe, sort ma queue du string et rentre dans sa chatte détrempé et totalement dilatée !! Elle lève les jambes et me prend par les fesses ! Je commence mes va et viens de manière forte! Elle gemie tout de suite et moi je perd totalement la tête !
Je suis dans mon lit avec ma cousine de 18 ans, avec qui je suis complice depuis des années, et je passe une journée de malade ! Je connais toutes ces expériences et elle connaît mon côté bi depuis très longtemps. Nous avons déjà fait des jeux sex ensemble, mais jamais à ce point ! J'attaque donc des vas et vients qui font claquer mes couilles et ces gémissement me transande ! Elle m'agrippe par les fesses et commence à joué avec ma chatte anal ! Mes coups de reins s'accentue et son doigts rentre en moi ! Ça me fout des frissons ! Voyant que ça amplifiait mon érection, elle met 2 doigts ! Je la traite de chienne, et lui mordille l'oreille ! Elle me traite de petite pute, dans le creux de l'oreille, en chuchotant ! D'un coup elle me dit:
"tu vas jouir salope ! Je vais te faire crier ! Tu vas me payer le coup de la salle de bain !"
Dans cette position, je ne vois pas trop se qu'elle va faire et je lui réponds que je suis prêt ! À se moment, je sens rentrer en moi, et j'avoue l'avoir oublié, le concombre ! Il est long et gros, et sans ménagement elle me l'introduit jusqu'à sa main qui le maintien ! J'ai vraiment poussé un cri de pucelle et ça m'a littéralement electrisé !! Elle commence des vas et viens assé brutaux, mais putain, super excitant !! Elle va vite et profond ! Je pense que je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme. Je continu de lui denfoncer la chatte du mieux que je peux tout en gardant le rythme avec ça defonce anal! Nos respirations et nos cris s'accentue ! Je perds la tête et commence à lui dire certaines choses que je disais à Michel et David ! Je sais que je perds la tête et ça m'excite !
"Ooouuii zazou, baise moi ! Ooouuii encore !! Oohhh putain, j'adore !!"
Elle me répond :
"J'adore se qu'on ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Pénétration vaginale, Jeunes, Fétichisme, Trav, Cousins