Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
suite de mon initiation avec un homme(partie 3)

Publié par : filou16 le 25/04/2020



L été était arrivé a sa fin, les cours avait repris,Jacques et moi avons pu profiter de tout l été pour nos partis de baise dans les bois en prétextant à mes parents que j allais avec les copains finir notre cabane dans les bois d a coté.
Mais avec la reprise des cours comment prétexter le fait que je puisse rentrer tard après les cours.Jacques avait trouvé la parade,il suffisait que je dise a mes parents que j allais chez un copain faire un devoir en commun .Donc avec Jacques , il était convenu que je vienne chez lui le lundi , le mercredi , le vendredi voir le samedi après mon entrainement sportif.
Jacques était divorcé depuis 5 ans, sa femme l avait trompé et quitté pour un autre, déçu par les femmes, il avait tenté l expérience avec les hommes.L avantage qu il me disait c est qu avec les hommes, y a pas de fioriture, on est la pour baisé et se donner du plaisir mutuellement un point c est tout.Jacques avant de me rencontrer allait dans des lieux de rencontre(parking , bois etc...)puis je fis mon apparition.Il m avoua ne plus rencontrer personne depuis qu il me connaissait que je le satisferait en tout point, je fus ravi de l apprendre, j avais mon amant a moi tout seul enfin presque.
Je voyais régulièrement Jacques comme convenu tout les soirs ou soit disant j allais faire un devoir en commun.Après un weekend en famille morose , j avais hâte d être au lundi soir qui arriva mais pas assé vite a mon gout.Sorti des cours je m empressa d aller chez Jacques.
Je sonne a l interphone, il m ouvrit et me dit par l intermédiaire de l interphone, " dépêche toi ,j ai une surprise pour toi". Tout excité j arrivais a sa porte, ouvris celle ci et tomba sur Jacques avec un grand sourire dans l entrée, je referma la porte derrière moi pour me jeter dans les bras de Jacques et lui rouler une pelle.Je retire ma bouche de ses lèvres et lui demande c est quoi ma surprise ? Il me dit suis moi,nous arrivâmes dans sa chambre ou je vis posé sur le lit une robe moulante noir courte ,une guêpière, des bas, une culotte fendue, une perruque brune au carré,une paire de cuissarde et du nécessaire de maquillage.Jacques me dit c est pour toi,tu vas mettre cela car je vais ce soir te présenter a un ami qui aime les travestis, tu verras , il est tunisien et il est sympa.Jacques me dit déshabille toi , je vais t aider a te préparer.Une fois nu , je mis la guêpière qui avait des fixations pour les bas puis les bas et la perruque.
Dans sa chambre Jacques avait une grande glace ou je pouvais me voir vêtu en femme, cela me donna des frissons d excitation quand je me vis dedans.
Jacques me dit parfait a un détail prés ,ton sexe a du poil trop visible, suit moi dans la salle de bain, je vais te raser.Il pris un gant de toilette pour mouiller mon pubis puis de la mousse a rasé qu il étala et commença me rasé avec un rasoir jetable, ou bout de 10min, je n avais plus de poil, je trouvais cela bandant, d ailleurs j eu un début d érection que Jacques ne manqua de voir.Il me fit "bien" , je vois que cela te plais et maintenant je vais te maquiller.
Il me maquilla comme une vrai femme ,sans être trop vulgaire mais cela me donna encore plus une touche de féminité.Pour terminer ma féminisation , Jacque me tendit la culotte fendue, la robe et les cuissarde afin de terminer ma transformation.Aux alentours de 18h30 ,l interphone sonna, je compris que c était le fameux" Ali"
Jacques s empressa d aller lui ouvrir la porte, moi j attendais assis dans un fauteuil du salon.J entendis un " bonjour", ce qui me fit me lever et regarder dans l entrée du salon pour apercevoir Ali.
C était comme me l avait dit Jacques ,un homme de type tunisien d'une 50aine d année avec une barbe poivre et sel , d'une corpulence large d épaule assé baraqué mais avec un ventre legeremnt bedonnant.Ce qui m interpela, c est que cette homme, je l ai déjà vu mais ou?Ali me regarda un moment sans rien dire puis me dit "mais on se connais , on s est déjà vu" , tu es le fils de XXXX.Moi étonnais et horrifié,je ne savait plus ou me mettre.
Jacques voyant mon indisposition me dit t inquiète pas Ali est discret.
Ali me dit qu il m avait vu plusieurs fois chez moi , car il travaille avec mon père dans la même boite et qu il était venu boire l apéro plusieurs fois a la maison.Ali me rassura que se sera notre petit secret et qu il fallait que je sois gentil avec lui.
Jacques dit" voila que les présentations sont faite si on buvait un coup".
Je pris un coca, Ali un wisky et Jacques un pastis.La discussion tourna sur moi , comment Jacques m avait rencontré, comment se passait nos relations etc...
Ali qui était assis a coté de moi dans un fauteuil, posa son verre sur une tablette qui se trouvé a coté de lui, puis s adressa a moi.Je me leva vers lui puis tout en retroussant ma robe sexy je pris une posture érotique tout en montrant mes bas et mon cul bombé.la réaction d Ali ne se fit pas attendre, tout en ouvrant sa braguette , il me dit :"si on passait au chose sérieuse!!" Je quittais ma posture érotique pour venir a genoux face a lui puis saisissa son sexe avec ma main pour bien l extirper de son pantalon.Son sexe n était pas très long mais large, bien plus large que celui de Jacques,il était circoncis, une 1ere pour moi.Cela ne m empêcha pas de le cajoler avec ma bouche, d y pratiquer des suçons, de jouer avec ma langue sur son gland.Ali demanda a Jacques comment s appeler cette charmante petite salope qui le sucé si bien.
Jacques répondit que la charmante petite salope s appellerait dorénavant "Sabrina" mais Ali ,dit que pour lui se sera" Fatima"(en souvenir d'une cochonne qu il avait connu en son jeune temps au bled). Toujours a 4 pattes devant Ali a le sucé ,Jacques se présenta derrière moi, il retroussa ma robe pour faire apparaitre mon jolie cul et baissa ma culotte.Jacques me complimenta sur mon cul puis avec ses 2 mains m écarta mes 2 lobes des fesses pour y mettre sa tête afin de me lécher ma rosette.
Jacques s appliquait,j avais le cul humide tellement qu il me léchait, sa langue fouillait mon anus, je frissonnait de plaisir.Ali se leva pour finir de se mettre nu , je continuais a le sucé alors qu il était devant moi.Ali entrepris de m écarter les fesses a la place de Jacques afin que celui ci puisse me pénétrer avec ses doigts et me branler car j avais un début d érection.
Jacques se leva pour prendre le tube de gel alors que pendant se temps Ali s était rassi dans le fauteuil tout en aillant bien relever les jambes en arrière afin de bien laisser apparaitre sa bite , ses couilles et son anus.Jacques se mit du gel sur son sexe puis m enduisit l anus , il se présenta en érection a l entrée de ma rosette et poussa déli ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Ados, Mûrs, Maghrebin(s), A plusieurs