Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Suite du week-end en Normandie

Publié par : niki le 28/07/2023

Me revoilà après un long moment sans vous donner de nouvelles. Notre week-end en Normandie est loin d'être fini, pour ceux qui on suivi l'histoire. Dimanche matin arrive déjà, et nous repartons pour la capital lundi matin très tôt. Un bon café et une grande douche. Comme dans mes habitudes, je demande à zazou comment me vêtir. Elle me répond simplement et comme elle sait le faire :
"soit la plus salope possible"!
Je frémi de plaisir, car je sais se que ça veut dire. Je m'exécute et ressort en string vinyl, soutien gorge vinyl, mini jupe et un haut que j'adore, aussi en vinyl. Pour l'instant je ne met pas mes cuissardes, car beaucoup trop tôt. Chris et bibi suivent et se dirige directement dans la salle de bain. Il fait très beau et très chaud dehors,et j'en profite pour faire un tour dans le jardin dans ma tenue. Zazou me rejoins et se colle à moi et me dit qu'elle passe un super week-end. Je lui avoue que moi aussi. La journée se passe sans souci jusqu'à se que bibi s'aperçoit qu'il n'y a plus rien à boire ! Nous sommes à la campagne et rien d'ouvert le dimanche, sauf à 20 minutes d'ici, où se trouve un petit commerce. Il est prêt de 18h00 et les filles se portent volontaires pour y aller rapidement. Chris n'étant pas complètement en "tenue" se porte volontaire aussi. Au bout de 10 minutes je me retrouve seul dans cette maison complètement isolé et avec seul voisin une maison d'un éleveur qui se trouve à plus de cent mètres. Me retrouver seul me donne des idées, et je décide de jouer un peu avec mon gode ! Cuissardes enfilé je commence à jouer les salope en marchant et en me godant à diverses endroit de la maison. La nuit commence à tomber et j'en profite pour sortir et me goder à quatre pattes en plein milieu du jardin ! Je prends mon pied gentiment et pendant un moment sans m'apercevoir du temps qui passe tellement c'est bon. D'un coup j'entends une voix grave qui dit simplement :
"qu'elle salope !!"
Je suis à deux doigts de perdre connaissance ! Il s'agit du voisin qui m'a vu faire pendant qu'il rentrait ces bêtes. Il est à moins de cinq mètres de moi, de l'autre côté du grillage, la bite à la main ! Je suis en panique totale ! Il bande très dur et se branle en me regardant avec appétit ! Je suis toujours à quatre pattes et le gode bloqué dans ma chatte anal ! Je n'ose bouger. Il me lance juste une phrase qui me transande.
"viens ici t'occuper de moi ou je raconte tout !"
Je comprends tout de suite que je suis piégé.
Je me lève tranblant de peur et laisse tomber mon gode au sol. Je suis devant lui et le supplie de ne rien dire à personne.
Il me regarde et me dit simplement :
" je veut juste t'enculer et on en reste la. Retourne toi."
Je n'ai pas le choix, et je m'exécute. Il me prend par la taille, me tire vers lui et m'enfile toute sa l ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Fellation, Sodomie