Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Suite du week-end en Normandie

Publié par : niki le 06/10/2023

Pour ceux qui suivent mon week-end en Normandie, je vous relate la suite. Après le départ du voisin, zazou, bibi et Christophe sont de retour. J'ai pris une grande douche et je suis déjà en tenue de chienne affamée, se qui veut dire:
Cuissardes noire vernis, bas noir, porte jarretelles noir en vinyle, string noir en vinyle, mini jupe noir en vinyle sert taille noir en vinyle, soutiens gorge noir en vinyle avec seins bonnet D, veste courte noire en vinyle, perruque noire au carré, gants noir en vinyle et maquillage style gothique.
Il faut dire que j'ai beaucoup apprécié le moment passé avec le voisin. Ma chatte n'est toujours pas refermée depuis sont départ et je sent qu'il a ouvert mon appétit sexuel. Je sors dans le jardin pour aider à sortir les courses. On me félicite pour ma tenue. Ça me fait plaisir et même ça m'excite. Je prends le dernier sac et en tournant la tête, je vois au loin mon cher voisin qui regarde dans ma direction. Il est trop loin pour lire l'expression de son visage, mais je peux deviner qu'il a la main sur son sexe à travers son pantalon. Ça m'électrise et je rentre en marchant de manière provocante et lui envoi un baiser.
Zazou et bibi sont déjà sous la douche, et je me retrouve avec Christophe, qui ne cesse de me complimenter sur ma tenue et mon maquillage. Je remarque, au travers de son jean, qu'il bande en me regardant de la tête aux pieds . Il me propose de boire un verre , histoire de nous mettre dans l'ambiance, que nous allons boire à l'extérieur. Il commence à avoir les mains baladeuses, et j'apprécie beaucoup. Il me caressés les fesses, par dessus ma jupe. Ces mains glisse sur le vinyle et ça me rend dingue. Je remarque que sa bosse dans le pantalon à prit énormément d'ampleur. Je fais ma chienne, me retourne et vient plaquer mes fesses sur cette bosse. Il me saisi par la taille et se frotte avec puissance contre ma raie ! Je sens bien son gros sexe frotter et ces mains me tenir fermement par la taille. Après quelques secondes, il recul et se calme un peu. Je bande moi aussi et j'avoue que ça a déclenché chez moi une énorme excitation.

On finit ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Lesbiennes, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Jeunes, Soumission/domination, Fétichisme, Trav, A plusieurs