Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Suite du week-end en Normandie

Publié par : niki le 06/10/2023

... Me revoilà pour la suite.
Nous sommes tous les 4, à quelque chose prêt, dans la même tenue. Zazou et moi en total vinyle noir, et bibi et Christophe en vinyle rouge. Ont sent que l'excitation est bien présente. Le petit verre a bien aidé à détendre l'atmosphère. Je regarde Christophe dans les yeux et je comprend qu'il veut quelque chose. Il s'appuie contre le dossier de la banquette et baisse les yeux vers sa jupe, qui montre une superbe bosse. Je ne me fais pas prier et me met à genoux entre ces jambes et commence à lécher ces jambes en remontant vers cette bosse ! J'y vais très lentement, et je commence à bander très sérieusement. J'entends les filles me traiter de salope, et par le son que ça fait je comprend qu'elles s'embrassent avec fougue ! Je lève très délicatement la jupe de Chris et me retrouve devant un gros sexe dépassant du string, qui n'avait aucune chance de le retenir ! Je ne me retiens pas et le gobe d'un coup d'un seul, se qui arrache un petit gémissement à Chris. Il sent très bon, et je me délecte de se moment. Je m'applique à sucer cette queue, comme le ferais une vrai chienne ! En même temps, c'est se que je suis et je ne le renie pas. Pendant que je le suce il m'applique sa main sur la tête et me guide dans ma tâche ! J'en profite, pour le caresser avec mes mains resté libre. Le silence qu'il y avait fait place aux gémissement. Aussi bien les filles que Chris, et moi même , gémissons discrètement. Chris commence à faire des mouvements du bassin et me pénètre la bouche plus violemment. Je calme un peu le jeu et reprend le contrôle.

Les effets du petit verre sont bien présent et ça se sent dans notre attitude à tous. Je me relève et prend une nouvelle gorgée de mon verre pour me rafraîchir. Je me rassoit à côté de Chris, qui me souri. Les filles ne nous on pas attendu pour démarrer plus sérieusement la soirée. Elles se caressent avec beaucoup de douceur et gémissent silencieusement. Le temps passe vite, car il est déjà 20h30! J'ai sucé Chris pendant prêt de 20 minutes sans même m'en apercevoir. Les filles se calment un peu et on prend tous un verre. Il passe quelque minutes et là on entend le carillon du portail qui sonne. D'où on est, on ne peut pas voir qui est devant le portail. Je vais voir au visiophone et bien sûr c'est le voisin. Mon cœur bat à mille à l'heure. J'annonce aux filles et à Chris que c'est le voisin. Elles me disent de lui ouvrir pour voir la tête qu'il va faire. Chris et moi sommes plutôt contre. Zazou se lève et ouvre le portail avant qu'on ai le temps de dire quoi que ce soit ! Dès qu'il apparaît, zazou referme le portail et lui demande :
"vous avez besoin de quelque chose ?"
Il arrive devant nous, nous regarde choqué et en mode bug complet ! Il est comme bloqué. Il nous regarde dans tous les sens, et murmure des mots sans le moindre sens.
Zazou, lui propose de s'assoir et de boire un verre. Elle lui rajoute :
" Buvez un petit verre, ça vous fera du bien"
Zazou et bibi, toutes de vinyle vêtu et gode ceinture de grande taille entre les jambes, semble moins gêné que Chris et moi. Le voisin est toujours en mode bug. Il arrive juste à dire :
"les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus se qu'ils étaient"
Zazou voit qu'il reprend le contrôle et lui demande si ça le dérange.
Il réponds non, mais qu'il était juste très très surpris, comme il le répète à plusieurs reprise. Il boit son verre d'un coup et nous explique pourquoi il était venu. Il a un problème électrique et voulait savoir si on avait une lampe torche. J'apprécie beaucoup, qu'il fasse comme si il ne m'avais pas vu, voir même baissé quelque heure auparavant. Il n'arrive pas à contrôler son regard et tourne la tête dans tous les sens. On le sent très excité par la situation. Chris allume une "cigarette". On fume tous et même le voisin se laisse tenter. Après quelques minutes, et la surprise passée, on sent que le verre a remis une ambiance plus conviviale. Le voisin s'appelle Joe et commence à prendre confiance et nous dit qu'on peut reprendre là où on en étaient, et que ça ne le dérange pas. Les filles rigolent et reprennent leur embrassade. Joe est assis juste à côté d'elles et les regarde avec appétit. Chris et moi sommes toujours un peu gêné, même si on commence à se détendre nous aussi. On regarde Joe et on remarque qu'il bande très fort sous son pantalon ! Je connais sa bite et je sais de quoi il est capable le bougre. Je passe ma main sur les cuisses de Chris , et il en fait autant tout en regardant Joe droit dans les yeux. Joe nous balance sans gêne :
"si vous continuez comme ça je ne suis pas prêt de rentrer !"

Sur ces mots, les filles se retournent vers lui et bibi pose sa mains sur sa bosse ! Il gémi très légèrement, par la surprise, et s'appuie contre le dossier. Pendant que bibi lui caresse la bosse, zazou caresse la petite chatte de bibi. La scène est merveilleuse. Chris se retourne à me mange littéralement la bouche ! On s'embrasse avec fougue et on commence à se caresser. Après quelques courte minutes on décide d'aller voir Joe. Chris et moi le déboutonnons et lui baissons son pantalon. Une ENNORME BITE sort de quelque centimètres de son caleçon ! Il se laisse faire et se retrouve très rapidement sans pantalon, sans caleçon et plus de chaussettes. Il ne lui reste que son tee-shirt blanc. Il sent très bon lui aussi. Il savait se qu'il faisait le salopard, et il n'a sûrement aucun problème électrique chez lui. Pas le temps de bouger que les filles se jettent sur cette très très belle queue quelque se parta ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Lesbiennes, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Jeunes, Soumission/domination, Fétichisme, Trav