Ce récit a été noté : 3.3 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Surpris en voiture

Publié par : docile78000 le 07/06/2019

C etait il y a quelque temps déjà, par une nuit chaude au environ d 1h du matin, je fumais une cigarette avant de reprendre ma moto, quand un mec en porsche bien habiller s arrête à ma hauteur et me fais signe de m approcher pensant qu il allait me demander son chemin je suis penché a sa vitre.



Il me dit que je suis mignon et me demande ce que je fais là.




Je lui reponds que je fume une cigarette avant de reprendre la route, il me proppose de monter dans sa voiture faire un petit tour, j hésite un peu puis fini par accepter.

On avance un peu puis m avoue qu il aimerait se vider les couilles, je lui reponds que ça peut s arranger si on trouve un endroit calme, on s arrête à un feu rouge il deboutonne son pantalon ,sors une belle tige bien raide puis m attrape par la nuque en me demandant de commencer le travail, je commence à le sucer la tête entre ses cuisses je ne voyais plus la route, il avait l air de savoir où il allait.




On continua encore un peu notre chemin, j étais totalement désorienté car trop occupé à le sucer entièrement, passer ma langue le long de sa verge tout en lui massant ses testicules.




Il se gara et me maintenait la tête sur sa queue pour la prendre entièrement en bouche, il me demanda de deboutonne mon jeans, je le fit immédiatement me sentant incapable de lui dire non je m installa a genoux sur le siège




Il le baissa ainsi que mon boxer je senti un doigt parcourir ma raie avant de rentrer puis de ressortir il introduit un deuxième j' etais vraiment excité et je le sucais de plus belle.




Ses mains sont revenus s appuyer sur ma tête, sa queue était au fond de ma gorge d un coup j ai senti une petite brise sur mes fesses, je pensais à une vitre ouverte pour la buée tellement nos corps etaient chaud.



D un coup je senti des doigts me pénétrer, je demandais comment était ce possible sentant ses mains sur ma tête me faisant me faire des ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Soumission/domination, A plusieurs