Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Surprise à la salle de sport

Publié par : c0c0000 le 02/11/2021

Bizarrement, depuis la rentrée de septembre, même si beaucoup de nouveaux abonnés se sont inscrits à la salle, quasiment aucun ne passe par les vestiaires. Ils laissent leurs affaires dans les casiers à l'entrée, vont sur les machines et repartent comme ils sont arrivés.

La salle est remplie et on doit attendre son tour sur les appareils. Et certains ont la bonne idée de faire des circuits, comme si ça ne gênait pas encore plus.

Malgré le monde en bas, la musique des haut-parleurs, les gémissement des gars qui suent...

Les vestiaires sont vides. Pas de sac posé sur les bancs, pas de chaussures par terre, aucune affaire qui traîne. Sous les douches, c'est le calme plat. Pas de pommeau qui coule, pas de gel douche oublié ni de serviette accrochée aux portants.

Je me change donc seul dans le silence absolu. Seul le bruit de mon sac plastic pour ranger mes baskets ou la fermeture de mon sac à dos se font entendre.

Au moment où je le pose sur mon épaule, j'entends du bruit dans les marches. Quelqu'un monte ?!

Effectivement, je revois le mec à côté duquel j'attendais le tirage vertical lors de ma séance.

De manière générale, certains mecs font leur sport entre potes et d'autres s'entraînent seuls.

Lui fait partie de cette catégorie d'hommes solitaires. Il n'y a aucun mal à ça. Chacun est libre de mener sa séance comme il l'entend. Je l'ai vu dans la salle, l'air renfrogné, à alterner quatre machines à la fois, pas un regard, pas un sourire. On dirait que je l'ennuie à attendre qu'il veuille bien terminer ses séries...

«Voilà, c' est bon, tu peux y aller !»

En plus, j' ai son autorisation, quel honneur...

Aussi, quand il est arrivé dans les vestiaires, il était égal à lui-même. Il s'est avancé, les sourcils froncés, la bouche pincée, le visage fermé.

Il sort les affaires de son casier et malgré la place qu'il y avait -on ne se marchait pas dessus- il vient jeter son sac à côté du mien sur le banc, sans me regarder.

Il enlève ses baskets et ses chaussettes, blanc passé, sans doute à force de les mettre... Il a de longs orteils bien entretenus. On n'en voit pas toujours des semblables. Une légère bonne odeur de pied arrive à moi. Il retire son t-shirt, bleu, qui avait des marques de transpiration entre les omoplates... Il a un torse poilu, mais un ventre imberbe. On devine les premiers résultats de ses séances de sport. Son buste commence à se dessiner.

Je me dis qu'il va se changer et partir, mais il sort une serviette de son sac... Dubitatif, je ralentis le pas et je le vois prendre un gel douche. Va-t-il réellement se laver ?

Surprenamment, il rentre dans les douches (qui sont communes ici je le rappelle), en jogging...

Je sais que certains y gardent leur boxer, mais leur pantalon ?!

À cause du mur qui les séparent des vestiaires, je n'ai pas pu voir dans quelle tenue lui se douchait.

Au final, je m'en moquais royalement.

Mais au moment où je m'apprête à partir, il revient vers son sac, complètement nu ! Il a les jambes imberbes, les cuisses musclées. Son sexe est de taille moyenne, non circoncis, avec un peu de poils au pubis et des boules lisses pendantes.

Il me regarde, me sourit et me dit qu'il a oublié son shampoing.

«Ah oui, c'est problématique si tu veux te laver les cheveux».

Il a un soupir, un grand sourire, baisse les yeux d'un air gêné et retourne à la douche.

Toujours à cause du mur, je n'ai pas pu voir ses fesses... Mais je me rapproche légèrement du banc pour l'observer. Du coin de l' œil, je le vois qui m'a remarqué. Il fait mine de se secouer le sexe.

Je déglutis fortement, et m'éloigne.

«Attends !»

Je reviens vers lui et il s'approche, en jetant un coup d'œil rapide vers l'entrée, la bite à la main, les jambes arquées et le bassin en avant !

«Tu pars pas comme ça... Suce un peu !»

Je le regarde... Après quelques secondes d'hésitation je pose mon sac sur le ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation