Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
The motorway guy.

Publié par : daddybloisbbk le 05/02/2020

Cette histoire vraie s'est passée il y a qqs années, quand j'habitais encore au royaume uni.

Comme tous les étés, je revenais en France pour visiter ma famille et amis, en voiture car cela me laissait plus de liberté.

De retour sur l'angleterre, avant Birmingham, j'avais une bonne envie de me soulager et d'un bon breakfast, je décide donc de m'arrêter aux "services" puisque c'est ainsi que s'appellent les aires de repos avec station service et restos en tous genres.

Après m'être garé, je file donc direct aux toilettes, je pisse dans un urinoir, j'ai l'impression que le mec juste à coté me reluque la queue et il n'est pas discret, j'en profite pour matter un peu, il bande à moitié, joli morceau, pas très long mais épais et un gland prépondérant, sympa pensais-je et me rends compte que je commencais à développer une semi érection à égoutter mon chibre, je finis de pisser, remballe la marchandise et vais pour me laver les mains.
Les lavabos sont en fait une sorte de rotonde au centre des toilettes et je sens le regard de ce mec, il est pas très grand, 1,70 mais plutot trapu. Il doit bosser sur les chantiers de l'autoroute ou autre car il est en "high viz" des pieds à la tête car j'ai relevé un peu le regard, j'ai un petit fétish pour ces tenues, équivalent des gilets jaunes ou oranges.
Il est un peu plus jeune que moi, blond foncé rasé il y a 2 jours, belle gueule un peu genre Jason Statham, hummm me dis-je!!!
Il me sourit et me lance un petit clin d'oeil!!! que je lui renvoie, je me sèche les mains et quitte les toilettes.

Je me dirige vers la "food court" et Je me rends compte qu'il est juste derrière moi au Starbucks, je sens son souffle dans mon cou, j'ai les poils qui s'hérrissent, ma nuque est particulièrement érogène.

Soudain, je réalise que j'ai oublié mon porte monnaie en livres, j'ai toujours celui avec les euros et ça ne va pas le faire ici.

Je quitte donc la queue et repars vers ma voiture, j'en ouvre le coffre et sors mon sac à dos afin d'en extraire mon porte moonnaie.

Je referme le hayon et surprise, le mec vient de garer son transit van juste à hauteur de mon coffre, à cheval sur 2 places et il a sorti sa bite, il a vraiment chaud car il est torse nu sous son blouson et quelle belle toison blonde et duveteuse sur son torse qui est bien défini, le travail sur les chantiers, ça paie, en effet, dans sa benne il y a des cones et autres pannea ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation