Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
tour du monde en france : La chilienne

Publié par : leocarpedieme le 03/05/2021

je ne l ai pas fait expres mais lorsque j ai obtenu ce rendez vouz avec cette femme d origine du Chilie, il m est venu l idée de faire le tour du monde tout en restant en France.
J ai déja couché avec des européennes, une asiatique, une africaine, une guadeloupéenne, une maghrébine, et cette fois ci j avais rendez vous avec une femme d Amérique latine.

Comme prévu j arrive chez elle pour ce barbecue dans la cours de son jardin. je suis prévenu il y aura ses enfants et je devrais être très discret, même si nos échanges via le net ont toujours déviés sur le cul.
Elle m'avait loué son mouvement endiablé du bassin quand elle s assoit sur un homme. Et j avais hate de découvrir son déhanché de diablesse comme elle disait.

J arrive a l heure pour le diner, c'est le printemps et il fait bon dehors meme si c est un peu frais en se début de soirée.
On dine tranquilement, merguez, cotelette etc.... tout en buvant quelques bières.
Comme il commence a se faire tard, elle indique qu elle va coucher ses enfants à l étage puis revient e voir dans la cour. Cette cour n a pas de vis a vis, elle est assez grande, il y a un cabanon qui sert de range jouets et des murs assez hauts.
pas de maisons qui ont un regard sur cette cours. Les enfants à l 'étage, sont du coté rue, et il n y a pas de fenetre mis a part le bas de sa maison qui donnent sur la cours. Elle a prit soin de baiser les stores.

A peine, revient elle vers moi qui suis pres du barbecue debout avec ma biere a la main, elle s installe sur sa chaise face a moi, m attrape par les hanches et vient me rapprocher a elle.
sans rien dire elle me retire mon ceinturon, fait gliser mon pantalon, glisse sa main dans mon calecon et sort mon sexe deja en érection.
elle continue sans rien dire, et prend mon gland en bouche en poussant des petits gémissements.

Elle prend maintenant mon sexe avec ses mains, continue a me sucer en allant de plus en plus loin. Humm c 'est kifant, d etre comme ca debout et d avoir le spectacle de la voir assisse a me sucer.evidement j en profite pour caresser ses seins qui sont fermes.
on continue comme ca un moment elle a me sucer moi a la caresser, les seins, l entre jambe, puis elle me dit qu il commence a faire frais et me propose de rentrer.
On arrive directement dans son salon, ou elle installe son canapé en lit, et termine de se déshabiller ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Jeunes, Première fois