Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Tout Est Mâle Qui Finit Bien Dosé...

Publié par : pourroutier38 le 27/08/2020

Mon histoire s'est passée le 20 Août 2020, encore une chaude journée mais vous allez voir que la soirée fut chaude également!

N'ayant plus beaucoup d'essence dans la voiture et surtout pour être sur de trouver quelqu'un je me connecte sur LDD afin de trouver un plan pas trop éloigné de la maison. Rapidement je reçois un message d'un jeune de 27 ans, hétéro en manque de sexe il veut se faire sucer et me baiser... Emballé par la proposition nous nous donnons RDV à mi-chemin pour un plan qui promet d'être très chaud. L'un comme l'autre très motivés nous échangeons nos numéros de téléphone afin de poursuivre la conversation en SMS.  

Une douche complète plus tard me voilà sur le lieu du RDV en avance de 15 mn je lui signale ma présence par un SMS et j'attends... 'Anne ma sœur Anne ne vois-tu rien venir' que dalle et mon dernier SMS reste non lu. 1/2 plus tard je décolle non sans avoir laissé un commentaire rageur sur son profil! On peut tous avoir un empêchement nos vies sont ainsi faites mais un mot d'excuse n'a jamais affaibli quiconque.  
 
Je décide de faire un tour sur une aire de repos non loin de là sans grand espoir d'y trouver de quoi combler ma frustration.
Arrivé sur place je me gare derrière un camion et suis abordé par un pote de drague qui lui aussi cherche un plan. En mon fort intérieur je me dis que c'est mort, lui et moi avons les mêmes recherches et ma timidité fait qu'il arrive toujours à choper des mecs là ou moi j'en suis encore à me demander si je sors de la voiture :-)))  Il s'absente un moment pour aller voir une voiture sur l'aire opposée, j'en profite pour sortir de voiture et j'aperçois une silhouette derrière le poids lourd.

Effectivement un mec est en train de se branler dans l'ombre de la remorque. Plus petit que moi, une petite cinquantaine, moustachu, un sexe pas très long mais bien large. Il me dit être en pause et vouloir se faire sucer et baiser un mec. Sa queue est très agréable à sucer, de bonne taille finalement elle coulisse parfaitement entre mes lèvres et à entendre mon routier il semble satisfait de la prestation. Du coin de l’œil j'aperçois mon pote à genoux qui ne demande pas mieux que de goûter le routier à son tour. Mais ce dernier trop à sa jouissance, les mains sur mes tempes, ne fit aucun cas de cette autre bouche ouverte. Bref instant de totale satisfaction puisque de guerre lasse mon pote s'en ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), Marié(e)s