Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Trav baisee comme une femme avant lprise gorge profonde

Publié par : analove75 le 16/07/2023

Je suis arrivée dans ce ciné travestie en blonde maquillage léger mini robe d’été ras des fesses avec collant sexy ouvert et string.Un tour dans les allées pour m’exhiber et allumer les mecs. Je me suis fait souvent prendre soit gorge profonde et penetration anale par des mecs de toutes races mais mon après midi me réservait deux surprises.
La première commenca avec des mains au fesses et caresses avec saisie de mes tetons à l’extérieur de ma robe. J’ai adoré et commence à couiner quand le mec tirait mes tetons de cette façon. Face à cette réaction de ma part, le mec m’à tiré par les tetons sans me déshabiller et cela jusqu'au fond d’une pièce où il m’à plaquée contre un mur. Il était très excite et me roula une pelle au fond de la bouche. Je suivais et appréciais. Ses mains tireront ma robe vers le haut pour denuder mes soins et tetons qu’il prit en bouche pour les sucer et mordiller. Je couinais de plus en plus fort et il poursuivait en me roulant des pelles. Ses mains libérées quand il sucait mes tetons s’étaient glissées entre mes cuisses. La première avait saisi ma queue pour en écraser le gland et interdire toute érection. Le peu de sperme qui sortit lors de cette opération fut récupéré et appliqué sur ma rondelle alors que la seconde main m’avait caressé les fesses avec doigtage de ma chatte.
Il insista et obtint une chatte humide et lubrifié par mon excitation. Il tirait mes couilles vers le bas sans arrêter de me sucer les tetons. Le mec me voulait féminisée et à point. J’étais en transes car tout ce que je viens de décrire s’est passé a un rythme tres lent et sans violence.
Le moment était donc venu ou il me retourna et me fessa en me positionnant courbée vers l’avant appuyee contre le mur. Ses mains parcouraient mes fesses écartées et’ses doigts pénétrerent ma chatte: deux, trois puis quatre doigts poussés de plus en plus profondément.Je couinais très fort.
Ses mains visitaient aussi mes tetons très durs.
La penetration de ses 4 doigts serrés prit fin et son gland se positionna sur ma rondelle. Il’saisit ma taille par les deux mains et m’enfila la chatte lentement mais à fond.Sa queue gonflée glissait et’je m’efforcais de la ser ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Sodomie, Soumission/domination