Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un amant bien trop endurant

Publié par : julera le 23/05/2023


Me revoila avec mes petites histoires, pour ceux qui me découvrent, j'ai la trentaine bien tassée, je mesure 1 metre 90 pour 125 kilos, barbu et peu poilu. Sexuellement, je suis bisexuel seulement passif en sexualité homosexuelle. Voila les presentations faites.

J' habite toujours dans l'agglomération nantaise et en cette journée, j'ai décidé d'aller à mon endroit favori à savoir le Steamer sauna gay du centre ville nantais. Après l'avoir signalé sur ce site et sur une application bien connu des gays, en noir et jaune vous voyez. J'ai eu un contact sur cette application avec un homme mur avec qui on arrive jamais à trouver du temps pour se voir. Apparemment, il est disponible aujourd'hui et m'annonce me rejoindre à 14h30. Je suis content, ca sent l' apres midi bien remplie. Je me rends, une fois ma petite toilette faite, dans ce sauna. Toujours le même rituel, je passe par la caisse m'acquitte de la somme demandée puis direction les vestiaires et pour finir la douche.

En attendant mon date, je décide d'aller me détendre dans le jacuzzi. Quelques mecs ici et la, mais je reste dans mon coin à me detendre en surveillant l'heure. 14h40 toujours personne, je décide de bouger pour voir si mon date est arrivé. Ayant des problemes à reconnaitre les visages, c'est pas simple. Je passe par les cabines gloryholes, je rentre dans celle du milieu car je vois quelque chose par le trou. En m'approchant, je me rends compte que c'est un pied qui est posé sur le trou du gloryhole. Ce n'est pas du tout mon délire les pieds. Mais dès que la personne se rends compte de ma présence, elle retire son pied pour me présenter un joli sexe pas encore bandé mais prometteur. J'entame directement une fellation. Le sexe réagit rapidement et commence à gonfler à l'intérieur de ma bouche. J'adore cette sensation d'un membre qui s'agrandit entre mes lèvres. Sa bite sans être démesurée est de belle taille, elle permet de s'amuser sans se démonter la machoire, parfait pour une mise en bouche.
Je varie et alterne les profondeurs et le rythme. Je lui agace le gland et le frein avec ma langue. Mon partenaire se crispe. Je ne sais meme pas à quoi il ressemble et j'adore ça. Il commence à prendre la pipe à son compte en me baisant la gueule, j'aime trop etre à la merci de mon partenaire. Quelques minutes de ce traitement suffit pour que mon partenaire m'annonce qu'il va jouir. En bon passif, ces mots me font bander plus que de raison et je ne bouge pas d'un poil en attendant de recevoir le précieux nectar que j'aime tant. Je sens son sexe pulsé plusieurs giclées conséquentes qui me tapissent la bouche. Je me régale de son sperme. Chose assez rare, mon partenaire continue à me pointer son sexe vers ma bouche magré son ejaculation consequente, je le reprends donc en bouche pour bien nettoyer sa verge. Il s'amuse à tapoter ma langue avec sa bite et nous jouons encore quelques minutes. Son sexe reprends un peu de vigueur, je rêve de recevoir son autre jus car quand je suis excité cela me fait envie mais ce n'est vraiment pas le lieu pour cela donc on va rester dans le fantasme. Mon partenaire s'eloigne enfin en me remerciant de la fellation.

Je ressors également des cabines car à la base je cherchais mon date. Je tourne un peu rond sans l'appercevoir.Lassé de chercher, je vais m'allonger dans une des cabines du fond à quatre pattes, j'attends quelques minutes mais personne ne vient.Je refais un tour et je crois enfin apercevoir mon date. On se tourne un peu autour dans les couloirs sans aucune parole échangée. Je décide de l'attirer dans la zone du cinema et m'installe sur le rang du bas. Devant moi, six écrans qui diffusent du porno gay un peu insipide. Je suis rejoins par mon date qui s'installe à quelques places de moi. Il commence à se masturber, je fais de même en m'agacant le téton de ma main libre en le regardant. Cette drague muette dure quelques minutes puis il se lève et vient derriere moi à une place d'écart.
J'aime bien cette approche silencieuse mais sans quiproquo. A mon tour de me lever pour etre entre ses jambes, il me présente un joli sexe bien ferme. Je le prends directement en bouche, je le regarde dans les yeux. On a un spectateur, je m'enfous et continue de sucer cette belle bite qui s'aggrandit et se raffermit dans mon antre. Quand nos regards se croisent, cela m'excite au plus au point. J'alterne, je lui tête le gland, j'accepte de bon coeur ses gorges profondes. Je suis soumis à son sexe. Il se leve pour pouvoir plus facilement me baiser la bouche et commencer à me tenir la tete pour imprimer son tempo.
Je suis en extase sa bite va jusqu'au fond de ma gorge sans me déclencher de haut de coeurs. Je me régale. Je commence à réver de la suite. J'ai hate qu'il me baise meme ici si il le souhaite. Il commence à aller à un rythme très rapide, ma bouche n'est plus qu'un trou dont il tire son plaisir. Ce ressenti de n'etre plus qu'un objet à son bon plaisir me transporte. Quelques minutes de cette cadence ont raison de mon partenaire qui m'annonce que je veux son jus. Je ne compte pas le contredire et pendant que ce dernier m'arrose le palais de sa crème, notre voyeur n'en perds pas une miette. Je l'avais presque oublié celui la. Je nettoye son sexe, il me remercie pour le moment passé ensemble. De mon coté, je suis à la fois content car c'etait très fun d'etre soumis à une bite devant un spectateur mais décu car j'en esperais plus.

Pour me remettre de mes émotions, ceux qui sont habitués à mes histoires connaissent la prochaine étape, je décide de me rendre dans la première cabine de la rangée du fond avant la pièce que l'on pourrait baptiser le donjon. Et la, je commence mon petit rituel, oui encore, pour mon jeu préféré à savoir la baise en aveugle. Je commence par verrouiller la porte, poser ma serviette. Je m'enduis la rondelle de gel car ne sachant pas qui je vais recevoir, il faut être prévoyant. J'éteins la lumière, j'ouvre en grand la porte donnant sur le couloir et je m'installe à quatre pattes sur le matelas le cul vers la porte, la tete vers le mur. Maintenant le moment que je déteste le plus peu commencer: L'attente.Je commence à songer à plein de choses par forcément en rapport avec ce que je m'apprete à faire. Bref je patiente.

Pour une fois, l'attente n'est pas trop longue car je vois la lumiere de la cabine s'allumer et j'entends la porte se refermer. J'entends le bruit de sachets que l'on dechire derriere moi avant de sentir du gel s'étaler sur ma rondelle. Je ne tourne pas la têt,e cela casserait tout le jeu. Sans plus de cérémonie, je sens un gland se poser sur mon anus et perforer doucement mes boyaux de maniere continue.En à peine vingts secondes, sa bite est déja complètement rentrée. L'engin est d'une belle longueur et pas trop épais parfait pour se faire démonter sans douleur. Sans plus tarder, il commence un lent va et vient que j'accompagne en remuant en meme temps que lui.
Punaise quel bonheur, j'adore vraiment me faire enculer.Toujours en levrette, il s'amuse à agacer ma rondelle en ressortant sa bite pour mieux la renfoncer. Je suis en extase. Il entame une série d'accouts rapides qui me font monter comme par permis.
Je jure tout ce que je sais, je prends un pied intégral. Sentant mon désir montant trop vite, il ralentit pour me faire encaisser des lents coups puissants. Il recommence à ressortir puis rentrer à fond. Je suis complètement ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs, Européen(s), Black(s)