Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un ami pas si gay (partie 1)

Publié par : loveuse89 le 30/08/2021


Nous sommes en l'an 2000. Je suis une jeune collégienne de sixième encore enfant dans l'âme dont les préoccupations tournent autour des jeux, de la télévision et bien évidemment, des amis. Mes préoccupations se situent très loin des considérations d'adultes et d'autant plus concernant les relations humaines.

Pourtant, c'est à cette époque que je rencontre le premier qui fait chavirer mon coeur. Je ne sais pas exactement ce que je ressens, c'est confus et entremêlé de questions diverses et variées mais qui ont toutes leur importance à cet âge où l'on découvre les sentiments amoureux.

Malgré le nombre d'heures que je passe avec lui, je suis incapable de lui faire comprendre ce charivari que provoque son entrée dans ma vie et encore moins de lui avouer. Alors je passe mes quatre années de collège à discuter et à plaisanter avec lui sans ne rien laisser transparaître. Pourtant je m'emballe dès que je le vois ou qu'on m'en parle.

 Je ne l'ai pas oublié par la suite mais d'autres étaient plus proches physiquement puis petit à petit,  sentimentalement. Nous avons perdu le contact lors de l'entrée au lycée puisqu'il a poursuivi son cursus scolaire dans un établissement professionnel éloigné de notre ville.

Les années ont passé.

19 ans, à présent étudiante dans une ville située à une trentaine de kilomètres, j'effectue les allers-retours tous les jours.

Vendredi, 18h30 retour de ma journée de cour, mon train entre en gare. Épuisée, je descends du wagon et me dirige vers la sortie n'ayant qu'une hâte : rentrer chez moi. Soudain, je l'aperçois sur le quai d'en face. J'hésite un instant mais il me semble vraiment que c'est lui. Il faut dire qu'il n'a pas énormément changé malgré les années. Grand, élancé, de magnifiques yeux bleus et toujours aussi charmant.

J'accélère le pas dans l'optique d'arriver à sa hauteur avant qu'il ne parte. Un peu intimidée après toutes ces années je n'ose pas l'aborder. Peut-être sait-il que je m'intéressais à lui dans le passé... Je passe alors près de lui, lentement, en cherchant son regard. Bingo ! Il m'interpelle donc il m'a reconnue.

Il s'approche, nous nous saluons, et nous commençons à discuter de nos vies actuelles. Là, stupéfaction : il m'apprend qu'il ne va pas très fort parce qu'il vient de se faire quitter... par son mec. J'en déduis donc qu'il est gay. Je n'en crois pas mes oreilles. Sous le choc, j'entends son désespoir et essaie tant bien que mal de lui apporter mon soutien, mais je ne peux m'empêcher de lui avouer que je n'étais pas au courant. Et puis en le taquinant, je me lance et lui confesse que j'étais même attirée par lui plus jeune. Ma confidence lui redonne le sourire. Il me confie qu'il se cherchait à l'époque et qu'il avait eu des relations avec des filles mais le côté gay l'a emporté au fil des années. Sur le ton de la plaisanterie, il me dit qu'il serait ravi de penser à moi s'il avait de nouveau envie de filles. Nous rigolons ensemble et nous actualisons nos numéros avant de reprendre chacun notre route.

Le soir même il m'envoie un message. Je ne m'y attendais pas c'est vrai, mais l'idée est très plaisante surtout au vue du contenu. Il me confie qu'il est enchanté que nous nous soyons croisés et qu'il aimerait vraiment que nous gardions le contact. Il me remercie également pour mon écoute vis-à-vis de sa rupture. Toujours présente pour mes amis, je lui indique que s'il a besoin de parler, qu'il n'hésite pas maintenant qu'il possède mon numéro. Apparemment touché, il me propose plutôt de sortir le lendemain soir afin de nous changer les idées et de pouvoir se retrouver. J'accepte immédiatement. Le rendez-vous est donc pris.

J'éprouve des difficultés à me faire à l'idée qu'il soit gay. Pourtant, peut-être pour me laisser rêver un peu, je me prépare comme pour un rencart. Il ne faut pas oublier qu'il a fait parti de mes envies (et non pas des fantasmes à cet âge-là) pendant de nombreuses années et même si j'étais jeune, le pincement est toujours présent. Et puis, il a été bi, pourquoi ne le redeviendrait-il pas ? Il suffirait peut-être de lui en redonner envie simplement...

Une heure avant l'heure fatidique, je choisis avec précaution ma tenue vestimentaire. Je ne veux pas qu'il pense que je lui tourne autour mais en même temps je désire être attirante. J'opte donc pour un ensemble de sous vêtements noir en dentelle qui ne devrait pas se voir mais il vaut mieux prévoir, un pull noir léger, transparent au niveau des manches et présentant un décolleté plongeant ainsi qu'une jupe noire évasée et comme souvent, une paire de talons assortie. Une touche de maquillage pour compléter la tenue et je le rejoins au point de rendez-vous, soit devant un bar.

Nous nous installons à une table, nous commandons deux bières et nous discutons de nos parcours depuis que nous nous sommes perdus de vue jusqu'à présent. Rapidement la conversation  devient plus intime et tourne autour de nos relations. Il m'explique qu'il a rencontré son ex lors de shooting photo puisqu'ils posent tous les deux nus pour des sites internet gays. Surprise, je le taquine en lui disant que je vais chercher ses clichés sur le net. Voyant un billard derrière moi, il me promet de m'en montrer si je le gagne. Sceptique quant à mes compétences en la matière, je lui demande ce qui se passera en cas d'échec. Il me rétorque alors qu'il voudrait m'embrasser pour voir ce qu'il ressent avec une fille depuis le temps qu'il n'a pas pratiqué. Plutôt intéressée par lui malgré les nouvelles, je lui annonce d'un ton charmeur, qu'au final je suis gagnante dans tous les cas. Peut-être mais on s'accorde tout de même là-dessus.

Nous débutons notre partie de billard en incluant tous les sous-entendus possibles que peuvent faire des jeunes avec les mots "queues" et "boules". Si bien, que je sens la température monter rapidement. J'essaie de me raisonner en me disant qu'il est gay et épris de son ex mais il ne me laisse pas indifférente et je tâterai bien ses boules et sa queue....hors du jeu. La partie se déroule et comme je l'avais pressenti, je perds.

Partie terminée, tout sourire, il s'approche :

- "J'ai gagné,  tu vas devoir te passer de mes photos.

- Je les trouverai bien sur le net et puis, je n'ai pas vraiment perdu vu notre pacte.

- Donc tu es d'accord, je peux?

- "Bien évidemment."

Il se rapproche un peu plus de moi et, nos corps presque collés, il dépose sur mes lèvres un premier baiser puis deux ou trois autres auxquels je réponds. Rapidement ils se transforment en langoureux baisers. Nos langues s'enroulent somptueusement, quel délice ! J'ai rêvé durant tellement d'années de ce moment que de mon côté l'excitation monte très vite. Je sais pertinemment qu'il n'y aura pas plus donc je savoure ce court instant qu'il m'offre.

Etant plantés dans le bar avec pas mal de monde autour, nous cessons assez rapidement.

 Il m'avoue alors que certes il aime les hommes, mais que ça ne l'a pas laissé indifférent. Encore sous l'émotion, je lui réponds que c'est également mon cas et sur le ton de l'humour, je lui lance : 

- "Tu aimes les hommes mais si tu pratiquais avec des femmes, ça te plairait peut-être également.

- C'est une proposition? me demande-t-il alors."

Un peu gênée, je balbutie et essaie de me sortir de cette situation : 

- "Même si c'en était une, ça ne t'intéresserait pas de toute façon.

-  Si c'était une proposition, je l'accepterai venant de toi.

- Ah bon ? C'en est peut-être une alors... J'avoue que tu ne me laisse pas indifférente même après toutes ces années. Tu m'intéressais déjà beaucoup à l'époque même si c'était bien évidemment d'une manière quelque peu différente."

Il s'approche, m'embrasse et me propose de terminer la soirée chez lui. Ses parents sont absents pour le weekend. Le gars qui m'a fait rêvé pendant autant d'années me propose de passer la soirée en tête-à-tête chez lui . L'hésitation laisse rapidement la place à la détermination et j'accepte volontiers.

Nous quittons donc le bar et nous nous rendons chez lui qui habite près d'ici.

Arrivés, il nous sert un verre et nous nous installons sur le canapé.

- "Où ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Bisexuel