Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un après-midi au sauna

Publié par : gaypourgays le 27/04/2022

Il y a un mois, j’ai décidé d’allez passer une partie de mon après-midi au sauna car j’avais du temps libre. Et comme cela faisait longtemps que je n’y étais plus allé, je me suis dit pourquoi pas.

A mon arrivée, je paie mon droit d’entrée et le mec à l’accueil, me remet ainsi une serviette de bain. Je me rends ainsi au vestiaire, je me déshabille et j’enroule ma serviette de bain autour de moi.

Après cela, je traverse un couloir qui me conduit aux douches, au sauna, au jacuzzi, au hammam. Je prends ma douche et direction le hammam. Quelques mecs sont là allongés, assis, profitant de la chaleur qu’il y règne et l’on peu remarquer que quelques belles queues sont au garde à vous. Je fais le tour du hammam, j’observe les mecs tout en bandant de plus en plus fort car je sentais l’excitation montée de plus en plus en moi. Il est vrai que je n’avais pas eu de rapport sexuel avec un mec depuis quelques jours. J’étais un peu en manque.

Après avoir fait le tour, je décide de m’installer tout en m’allongeant sur un banc et puis je me mets à caresser, à jouer avec ma queue toute dure et mon petit cul qui était lui aussi en chaleur. J’avais retiré ma serviette de bain que j’avais laissé à l’extérieur.

Quelques instants plus tard, je remarquais un mec allongé sur un autre banc, jouant lui aussi avec sa belle queue. Je décide de m’approché de lui tout doucement. J’entreprends de commencer à lui caresser son torse bien poilu avec mes doigts et ma main puis je descends de plus en plus bas pour venir caresser son pénis, son gland bien découvert, ses deux belles couilles qui me paraissaient bien remplies et ne demandaient qu’à être bien vidées et son cul. Il se laissait faire et je voyais bien qu’il prenait beaucoup de plaisir.

Ensuite, je décidais de l’embrasser sur ses lèvres et j’entrepris de l’embrasser à pleine bouche. Il adorait cela car lui aussi s’est mis à m’embrasser à pleine bouche. Un peu plus tard, je fis redescendre ma main sur ses fesses pour les lui caresser et j’en profite pour lui introduire, avec précaution et doucement, un de mes doigts dans son cul qui était déjà bien ouvert; après, je lui introduis deux doigts.

Après ces quelques préliminaires, nous passons aux choses sérieuses et nous nous retrouvons en position 69. Nous commençons par nous sucer la queue bien à fond, se lécher le gland et nous sentions les premières gouttes sortir de ce gland déjà bien lubrifier par la chaleur et la transpiration. Ensuite, je décide de m’asseoir sur lui, et d’enfoncer sa queue bien gonflée dans mon cul bien ouvert lui aussi et ne demandant qu’à recevoir cette belle queue. Par après, lui voulait que lui défonce le cul avec ma queue bien dure elle aussi. L’excitation était là, à son comble et quand cela fut le moment d’éjaculer tout notre sperme, nous avons placé nos queues l’une contre l’autre tout en se masturbant et nous avons, au même moment, vidée nos couilles remplies de sperme l’un contre l’autre. Quel moment intense et agréable! Et avant de nous quitter, nous nous sommes de nouveau embrasser.

Je me dirige vers les douches et je reprends une bonne douche puis je me rends au bar pour me désaltérer. Je décide de boire deux bières avant de me diriger vers l’escalier me permettant de me rendre au sous-sol. Là, il y a des cabines privées avec des matelas posés à même le sol, des toilettes pour des plans pisses, des cabines ave ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Européen(s), A plusieurs