Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
un beau black

Publié par : linus34 le 12/06/2018

en formation chaque mois sur Marseille, j'ai été contacté sur un site gay hier soir par un mec pas très loin de mon lieu d'hébergement de la Joliette. Après qq banalités, il m'envoie sa photo un beau black de 1m78. Je pense que je n'ai aucune chance mais bon nous discutons pendant plus d'une heure. Et là il me dit qu il veut me rencontrer et pas le lendemain mais ce soir même.
Ne pouvant recevoir et lui non plus nous avons pris la décision de chercher un coin tranquille en voiture.
on prend rdv vers 1h45 du mat ; je descend de chez moi et là je l'attends je me demandé si réellement il allait venir car nous avons qd même 20 ans d'écart. Au bout de 10mn je voit un black casquette survêtement arriver. On se salue et on part récupérer ma voiture.
nous partons à travers les rues de Marseille afin de trouver un coin tranquille mais rien à faire aucun coin tranquille visible. Chemin faisant nous nous retrouvons sur le hauteurs de l'Estaque.
Là après un tunnel nous nous arrêtons sur le cote de la route au milieu des pins et nous montons su la petite câline du bas coté.
Caché par les pins nous avons trouvé un petit plateau afin d'être à l aise.
Je commence à lui toucher la queue à travers son jogging, le mec commence à bien bander! woah quel engin ! je m'accroupis et commence à lui traiter sa tige. hummmm que c'est bon le la sent grossir en bouche le mec commence à apprécier car par moment il me prend la tête entre ces mains et me la pousse en fond de gorge. Une fois bien raide sa queue était assez impressionnante.
Sa peau douce était fort agréable.
il était non contant bien membré mais en plus il était super musclé, des fesses d'une fermeté enfin rien à jeter lol.
ce mec très virile commence à me branler et au bout d'un moment il commence à jouer avec ma rondelle. Très délicatement, il commence à me faire jouir du cul sans même m'avoir enculé.
au bout de bien 10mn de succion et de travail anal, il me dit " tu as une capote ?"
alors tranquillement ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay