Ce récit a été noté : 3.1 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un bel inconnu

Publié par : pmag43 le 10/09/2018

Bonne lecture à tous!
Je ne suis pas un grand écrivain escusé(e)s moi pour l'écriture.

Cette histoire c'est passer en 2016 .
Ce soir là, soirée entre amies et collègue de travail (soirée entre filles et moi même ).
Restau entre collègue qui se passe super bien, les verres se vide et se remplisse tout au long de la soirée les papotages et les rigolades ne cessent de s'enchaîner toutes la soirée.
Une fois le restau terminé la soirée ce poursuit dans une petite boîte de nuit (bar de nuit) dans le centre du petite ville de haute loire. L' alcool coule à flot tout le long de la nuit, mes amies et moi dansons et rigolos toutes la soirée, mon état d'ébriété grandissant tout le long de la nuit me permet de deshiniber de plus en plus (sûrement trop ) car je commence à demandé des chansons que j'aime au dj pour danser comme une fille lol pour bien trémousser mes fesses comme j'aime ,j'était tellement bourré que j'ai twerke pire que toutes les pouffes qu'on peut voir à la télé nicki minajj riri et toutes les autres aurais pu aller se rhabiller les barres de danse ne sont pas resté froide très lomgtemps non plus .
La soirée se termine je raccompagne deux collègue qui ne sont pas très loin .Je retourne chez moi tout seul dans le sens inverse je rencontre un groupe de trois jeune un peu plus âgés Je ne sais pas leur prénom mais ayant des idées en tête je leur propose un verre dans le bar à côté qui n'allez pas gardez à ouvrir enfin c'est ce que je croyais on s'installe en attendant que sa ouvre on papote tranquil et la un beau goss black arrive je lui parle 3 secondes et il me demande de venir avec lui , ni une ni deux je lui dit sans hésiter étant très attirée par lui .
Je pars avec ce belle inconnue laissant les trois autre jeunes hommes sans leur dire au revoir et les ignorant totalement comme si je ne leur avait jamais parler.
J'avais repéré le beau black dans la boîte et il lavais sûrement vu danser comme une petite chienne dans la boîte qui Dailleur n'etait du tout une boîte gay . (Il n'y en pas la bas ).
Nous faisons quelque pas avec ce bel inconnue et tout d'un coup juste devant la porte de mon immeuble le mec me pousse et m'embrasse fort en me tenant la tête sa langue dans ma bouche et un vrai régale il joue avec sa langue dans la mienne comme si il savait comment m'embrasser. Ce mec m'embrasse comme un dieu tout en passant sa main son mon jean et mon caleçon il commence à me tripoter la rondelle mon coeur s'emballe je suis tellement excité c'est comme un rêve qui se réalise un vrai fantasme pour moi . Je lui rend ses roulage de pelles comme ils se doit . Il s'arrête il veut allez plus loin mais étant un peu stressé nous marchon encore 2 mèt ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Jeunes, Black(s)