Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
un bon coup

Publié par : mercedes56 le 11/11/2019

Cette histoire m est arrivée il y a maintenant 3 semaines.J ai 47ans 1m78 pour 72 kgs brun chx tres courts. J adore de temps a autre draguer par internet ou par reseau téléphonique.Ce jour la j avais bien accroché avec un gars la cinquantaine sur internet.Il me dit être actif,pas mal d expérience et qu il veut bien me recevoir chez lui.

Je me prépare,note l adresse sur un papier,regardes sur google vaguement ou il loge et c est parti.

Je ne sais pas vous,mais une première rencontre,moi perso cela me plait.Déja même si on n a vu quelques photos,on ne sait jamais vraiment sur qui on va tomber...

je roule en écoutant la radio et en me demandant comment cela va se passer,s il va me plaire,me faire rire ou pas.Me séduire me donner envie de lui.Vais je lui plaire aussi...??? rien de sur en tout cas.

Evidement,je me trompe de chemin, je tourne et retourne.Je décide de l appeler pour lui signaler mon retard.Bon après explication par téléphone me voila en bas de sa résidence.

Je me dirige vers son bloc, sonne comme indiqué.On me répond par interphone "Monte au 4".Me voila dans l ascenseur,et la je ressens comme une exitation et comme une crainte.

Me voila sur le palier il y a plusieurs portes fermés.Une s entrouve et je m approche.Il m ouvre me sourie et me dis de rentrer.Voila le premier pas et fait......Je rentre et me voila dans la salle à manger.

Bonjour Pierre

Salut Damien ça va ?

oui et toi ?

bon toujours un peu les même dialogues..c est vrai on commence par des banalités.Et puis vient la question centrale....Tu fais beaucoup de rencontres sur ce site? Et la réponse est toujours la même..Non car il y a beaucoup de mytho..

Il a la cinquantaine pas mal,il a l air assez sympa.Je l écoute me parler de tout et de rien,qu il aime la moto...Je rebondis moi aussi !!

qu est ce que tu as comme moto et hop un sujet commun.Il m offre a boire.J aime assez un bon verre de vin ou un pastis.Nous buvons ensemble un bon verre.Puis comme dhab un silence se fait....J adore car je profite pour me relever du fauteuil ou sagement j étais installé.Je me dirige vers la bibliothèque et regarde les différents livres.

Tu aimes ?me dit il....Oui j adore je suis journaliste et les livres sont ma passion.

Il s approche de moi,deux solutions ou il tente de m embrasser ou il me propose d aller dans sa chambre. Il se rapproche et viseblement tente la 1ere solution.Il me caresse les bras et m embrasse le cou.Je lui prend la tête entre mes mains et l embrasse sur la bouche en mêlant ma langue a la sienne....Huum ce baiser et long et tendre a la fois

Les choses sérieuses commencent.Des caresses accentuées vers son sexe qui est dur au travers de son pantalon.

J enlève sa chemise et ote mon tee shirt.La il commence a prendre le controle en me déboutonnant mon jean.Me voila quelques instants plus tard a poil contre lui.Il descend le long de mon torse tout en me léchant et s arrête sur mon sexe qu il commence a prendre dans sa bouche tout en faisant des mouvements de va et vient il cherche a mm introduire un doigt dans mon trou.

Je le tiens par le visage et regarde le plafond....c est bon ..son doigt me pénètre et j avoue commencer a mouiller un peu..

Il remonte et nous nous embrassons encore longuement.

Je sais quand je suis prêt à me lacher car j ai comme un coup de chaud au visage.Je sais pas vous,moi ça me fait ça.Un coup de chaud au visage et la je suis pret a me lancer dans la grande partie de sport commune !!!

Il me relache de son etreinte et me propose d aller direct dans sa chambre.En y allant il me dit que je l exite vraiment que je lui plais ect ect !!!!! que du bon quoi cela me fait toujours sourire.

On rentre je m allonge direct sur le lit.....IL finit rapidement de se mettre a poil et il se jette littéralement sur moi.

J écarte mes cuisses et le voila lové sur moi et il m embrasse tout en me caressant le sexe d une main.Je releve mes jambes et il commence un va et vient contre moi sans me pénétrer.

apres un petit moment dans cette position je le retourne comme par une prise de judo et me voila a califo ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Sodomie