Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un bon quintal

Publié par : bipourfun le 16/08/2023

Voilà quelques mois que je me suis séparé de mon ex-femme. Je passe mon temps sur des sites de rencontres à enchaîner les plans culs sans lendemain. Céline une amie de longue date est dans la même situation que moi, nouvellement célibataire dans le même contexte que moi, on s'échange souvent des anecdotes relatives à nos expériences sexuelles.
Un soir, elle me propose de venir dîner chez elle. Cela fait plusieurs semaines qu'on ne s'est pas vu. Ses 3 filles sont chez leur père et on aura la liberté de se raconter nos aventures sans crainte de choquer par nos propos.
Céline, c'est un bon morceau. Elle fait dans les 100/110kg, brune aux yeux noisettes. Elle a un cul énorme et une paire de nichons tout aussi imposante qui va avec. C'est une femme d'origine indienne. Elle s'habille toujours un peu vulgaire, décolletés plongeants, jupe un peu courte et chaussures plateformes composent l'essentiel de sa penderie.
Il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre nous, on s'est connus avec nos conjoints respectifs et le fait de s'être séparé à la même période nous a rapproché sur un plan strictement amicale.

J'arrive chez Céline, comme d'hab elle est habillée comme une pute. Mini jupe en cuir noir, chemisier blanc très largement ouvert et offrant une vue plongeante sur ses deux énormes seins et talons haut compensés.
Elle s'est donné beaucoup de mal en cuisine et à préparer un excellent repas. On dîne en se partageant nos histoires de cul et leurs lots de déconvenues. On boit pas mal, ça aide à rentrer dans des détails très intimes de nos relations sexuelles éphémères.
On finit par s'asseoir dans son canapé, verre de vin à la main à refaire le monde.
Le temps est passé très vite. Il est déjà près d'une heure du matin et je ne peux plus compter sur les transports en banlieue pour rentrer chez moi. Céline me propose de dormir chez elle, ses filles ne rentrent que demain dans la matinée, je peux emprunter le lit d'une d'entre elle pour la nuit.
Le temps n'étant plus un souci, nous poursuivons notre discussion. L'alcool aidant, j'ai de plus en plus de mal à contrôler me regard. Mes yeux s'attardent longuement sur sa poitrine et sur le haut de ses cuisses. J'adore les points de cellulite qui apparaissent sur ses cuisses et je commence à m'imaginer ce qu'elle peut donner au lit. De nos discussions j'ai bien compris qu'elle n'avait quasiment pas de tabous et que c'était un affamée de sexe.
Je commence à bander et me retrouve en difficulté pour cacher mon érection qui apparaît dans mon jean. Je prends des tas de photos d'elle dans ma tête dont je me vois déjà faire usage dans de futures masturbation.

Il y a une énorme tension sexuelle mais il ne se passe rien. Aucun de nous deux n'ose faire le premier pas. Nous en restons là. Je pars me coucher dans la chambre de l'aînée, qui est canon d'ailleurs. Rien à voir avec sa mère, elle est toute menue et sa vingtaine d'années lui donne la fraîcheur de ces filles à la mode.
Je me mets nu, je dors toujours nu d'ailleurs, je déteste être contraint par des vêtements durant mon sommeil. Je m'endors très rapidement, imaginant une autre fin à cette soirée.
Lorsque je me réveil dans la nuit, je suis en réalité extirper d'un merveilleux rêve dans lequel je me fais sucer par Céline. Elle prend bien son temps de s'occuper de mon sexe dans toute son entièreté, comme une professionnelle. Mon rêve est si vrai, je suis déçu d'en sortir jusqu'à ce que je réalise que ce n'est pas un rêve. Céline est réellement en train de me sucer. Là, devant moi, sa tête sur mon bas ventre et sa bouche qui s'active sur ma queue. Je lui demande ce qu'elle fait, question on ne peu plus bête car je sais pertinemment ce qu'elle est en train de faire. Elle retire mon membre d'entre ses lèvres et me répond :
"J'en pouvais plus de rester dans mon lit en te sachant là à côté, alors que j'ai toujours eu envie de baiser avec toi ! Je ne pouvais pas laisser cette occasion passer. Alors je suis rentrée dans la chambre pour te rejoindre et je t'ai vu nu sur le lit et en voyant ta queue j'ai pas pu me retenir de la sucer. Ça fait 10mn que je m'occupe de toi et t'as l'air d'aimer ça !"
Elle suce vraiment bien cette grosse chienne, ça se voit que c'est une gourmande. Elle pompe tellement fort, sa bave dégouline le long de ma verge, je sens cette salive qui glisse jusqu'à mes couilles. Ses bruits de gorge me donne de véritable frisson, elle bloque mon gland dans sa trachée sans même que j'ai à appuyer sur sa tête, pour mon plus grand plaisir. Je lui ordonne d'arrêter mais de rester dans la même position, à quatre pattes sur le lit de sa fille. Elle obéit sans broncher.
Je me place derrière elle et je lui dit :
"A mon tour de te surprendre espèce de salope ! Écarte ton gros cul !"
Je regarde son énorme boule qui fait deux fois ma largeur et je place mon gland plein de bave devant son anus et je l'encule à sec. Elle pousse un cri teinté de surprise, de douleur mais aussi de soulagement et elle me répond :
"Putain tu n'y vas pas par quatre chemins toi au moins ! J'adore qu'on m'utilise comme un vide couilles, fais ce que tu veux de moi !"
Je la lime immédiatement sans aucun ménagement, ma verge s'enfonce au plus profond de son intestin et je lui claque le cul. Sa peau métissée empêche l'apparition de rougeur et elle serre son sphincter autour de ma queue comme pour m'empêcher de so ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Sodomie, Uro/Scato