Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un coup de rêve

Publié par : g13envie le 22/03/2025
** NEW **

Mardi dernier, j'avais un plan cul avec un homme de 60 ans pour aller chez lui dans la matinée pour me faire défoncer en mode salope porte-jarretelles, bas, string sous mon pantalon et petit top pour le haut. Je sonne en arrivant, finalement une très bonne surprise, c'était un bel homme.

Petit café sympa, il me dit qu'il est veuf depuis plusieurs années et qu'il a toujours eu envie de sodomiser un autre mec, on papote un peu avec des petits bisous, caresses, tripotage sur le canapé, pour nous chauffer un peu, puis dans la chambre, on s'est déshabillés en se roulant des pelles, en se caressant et en se touchant la bite, les couilles et le cul, il m'a léché et gobé les tétons, je suis très sensible des seins.

Nous nous sommes allongés, bisous, caresses comme un couple amoureux, petite branlette, il avait une très belle bite, grosse, dure et longue, comme je les aiment je l'ai enfin pris dans ma bouche, et je l'ai sucé en gorge profonde, il a gémi en me disant que c'était bon et que j'étais une bonne suceuse, j'ai léché et gobé ses couilles pendant qu'il me suçait, il a arrêté de me sucer pour s'occuper enfin de ma chatte, c'était merveilleux cette langue qui tournait tout autour de mon trou d'amour qui rentrait dans ma chatte anale, en continuant à me branler.
J'étais excitée par cette langue qui me rendait folle. Je lui ai gémi prends-moi j'ai trop envie de l'avoir toute en moi, il s'est mis à genoux derrière moi et j'ai senti son sexe qui appuyait doucement sur mon anus, j'étais tellement excité que je me suis empalée dessus, comme une salope, en une seule fois, je l'avais toute entière dans la chatte. Je l'avais enfin en moi, il m'a prise par les hanches et il a commencé à me limer doucement en me caressant les fesses, les seins et la bite, j'étais aux anges.

J'avais envie que ça ne s'arrête pas puis il m'a fait allonger sur le ventre en me soulevant les hanches et il a accéléré la cadence en sortant complètement sa bite de ma chatte et en s'enfonçant à fond, j'ai commencé à gémir tellement c'était bon, s ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs