Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
un endroit insolite

Publié par : bonplan1 le 15/02/2023

Moi l'am a été délicieuse en retrouvant Jeannot vers 14H15 avant d'acheter son vélo pour parfois faire du vélo avec moi dès que le beau temps sera là . Oh c'est un vélo motorisé, tu te doutes mais un achat de grande qualité car il est à 4500 euros à peu près. Une marque allemande car il lui faut du robuste , vu son poids! Lol! Donc il est venu plus tôt après avoir passé à son magasin qui était à Colomiers et qui n'ouvrait en définitif qu'à 15H. Donc il est arrivé plus tôt que prévu. Et je suis allé le chercher au bout de l'impasse pour l'emmener dans ma tanière des coquineries.

Ca fait déjà cinq fois qu'on se voit et nous apprécions nos retrouvailles à chaque fois. Donc je mets un tapis sur le sol pour ne pas qu'il est froid. D'ailleurs vue la température extérieure, il avait peur d'être vite refroidi. Nous nous mettions très vite tout nu. J'avais apporté le nécessaire pour jouer le coquin. Un préservatif car il craint toujours malgré qu'il me fasse confiance, gel, sopalin, eau. Et j'allais le caresser un peu me collant à lui. Il se laissait faire. Ah petit détail, j'avais oublié de me raser le matin! Et collé à lui, je lui suçais les seins et il ne disait rien. Qui ne dit mot , consent! Je me mettais du gel pour faciliter la pénétration future de ses doigts comme il a fait à chaque fois, sur ma chatte aussi . Il me doigtait donc en me branlant à souhait avec un, puis deux doigts, je m'appuyais sur les chaises en me baisant pour faciliter l'exercice. Et il me branlait en même temps pour me faire venir le plaisir très vite. Et j'avoue que je poussais des gémissements naturels, tant le plaisir arrivait.

Cela dura un petit moment mais j'avais très envie de lui donc je me retournais pour lui donner un préservatif. Je me remettais du gel et je l'aider à mettre son préservatif que je graissais un peu. Il appréciait ma caresse. Et je crois que c'est la complicité qui fait qu'il aime qu'on se retrouve le plus possible. Et je reprenais la position d'avant et il me pénétrait avec douceur. Je le sentais bien et tu te doutes que les gémissements arrivaient comme il se doit. Il allait aller accélérer le mouvement prenant un plaisir certain. Et il allait rester un bon moment.

Et il ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay