Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un extra très particulier.

Publié par : hhelle le 03/11/2018

B et moi travaillons périodiquement ensemble depuis quelques années, et selon les envies ou le moment, nous finissons fréquemment chez elle, ou au milieu de la vaisselle!
Avec toujours autant de vigueur et de gourmandise.
Cette fois-ci, alors que nous servons un mariage, une table est particulièrement festive et amusante. Des quinquagénaires, oncles et cousins éloignés, située dans un angle discret de la salle. Comme toujours les charmes de ma coquine font de l'effet sur les mâles, et d'un couple charmant, adossés au mur. Je remarque qu'au moment de desservir le plat chaud, B reste un peu plus longtemps vers eux; le passage est si étroit, et les mains balladeuses de Mr ne lui déplaisent sûrement pas (Je connais ses goûts!).
"Hi hi! il m'a presque doigté à travers mon string le cochon!" me confie t-elle en cuisine.
Mme me lance des oeillades sans équivoques aussi. Elle est très belle, élégante. Autant vous dire que notre service à été très assidu auprès d'eux.
A la fin, alors que tout le monde danse, les marriés nous félicitent, toute l'équipe à droit à un pourboire généreux, doublé pour B et moi de la part de ce couple. Ils nous retrouvent sur le parking et Mr nous demande si nous serions interressé par un service chez eux.
"C'est notre anniversaire, et vous avez été si professionels." En fait, Mr est surtout interressé par les fesses de B, qui finit jupe relevée à l'arrière de leur voiture. Mme et moi discutons. Elle ouvre ma chemise, carresse mon torse, et ma verge dressée prète à exploser mon pantalon
"Mon mari aime aussi les garçons." Me glisse t-elle à l'oreille. Je lui fait un grand sourire, et nous en restons là; eux retournent à la noce, et je raccompagne B après l'avoir sauvagement baisée sur le premier petit chemin discret!
Le jour J, nous nous rendons chez eux. Tenue de rigueur: très court et décolleté pour B, dentelle et bas noirs sous un très petit tablier, moulant pour moi.
Service de l'apéritif au salon. Comme convenu nous nous laissons caresser, tripoter par eux deux. Puis, à la deuxième coupe de champagne, Mme écarte les cuisses devant moi. Sous sa jupe, pas de culotte. Sa chatte lisse brille entre ses bas résille. Je dois la lécher, sans la toucher, pendant qu'elle déguste huîtres et champagne. Je me régale, et je devine que ma coquine aussi, occupée sur la bite de Mr.
Ma "cliente" prend rapidement des bouffées de chaleur! Elle défait son chemisier, fait jaillir ses seins lourds de son soutient-gorge. Elle se pince les tétons, et je ne perd pas une miette du spectacle, alors que je suce son clitoris et ses petites lèvres.
Finalement, elle m’interrompt:
"Occupe toi de mon mari, ta collègue va nous servir les petits fours."
A quatre pattes, j'avale la queue luisante de la salive de B. Elle l'a déjà bien pompé, le mec est bien excité, bref... Au bout de quelques minutes, je le branle en le pompant et il jouis dans ma bouche.
Il m'ordonne de recracher dans une coupe, et je dois servir ce cocktail sperme-champagne à Mme, ravie. B est hilare, et me charrie pendant que nous préparons le repas.
Un diner spectacle!
Car les coquins nous demandent de nous mettre à poil, de rapprocher une banquette de la table, et de nous ébattre devant eux à la position demandée.
Mise en bouche; Mme réclame un 69. B ne veux plus me tacher la bite, et à droit à la cravache sur ses miches!
"Aller chercher le plateau de fruits de mer, bande de pervers!"
Mr demande que je me mette face à eux, jambes écartées, B doit s'empaller devant eux en s'exhibant, cuisses écartées, au ralentit. Je dois tenir B, qui ondule des reins sur ma bite. J'ai parfois des petites pannes, et B doit redescendre me remettre en selle, avec sa bouche gourmande, croupe dressée fac au couple. (J'ai depuis ce jour le plus grand respect pour les acteurs porno!)
Mme s'amuse et se régale...
Trou normand? "Encule moi cette chienne!" m'ordonne Mr. Nous devons nous interrompre au bord de l'orgasme pour découper le rôti et servir les légumes. J'ai du mal avec la fourchette et le couteau, alors que Mr à saisit ma bite encore gonflée, et que Mme parcours mes fesses et mes cuisses. B partage un sourire complice avec Mme: "Et maintenant?"
"Mets toi sur lui, montre nous ton cul!" Mr nous guide, donne le tempo entre deux bouchées:
"Ecarte lui les fesses. Oh chérie, t'as vu le fion de cette sa ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination, Fétichisme, Au travail