Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un matin avec un bel hidalgo

Publié par : bonplan1 le 08/03/2023

Hummmm depuis plusieurs jours, nous essayons de trouver un moment pour se retrouver. Compliqué pour lui qui est en activité et moi, marié. Comprenez que ce n'est pas simple quand on veut gouter à des fruits défendus. Nous nous étions vus , il y a un moment et nous nous étions appréciés grandement. Il paraît qu'il se souvenait de mes caresses qui le transportait. Et c'était ce que je voulais lui offrir encore et encore, ce matin. Nous nous étions donnés rendez-vous vers 7H45' et moi comme une horloge bien réglée , j'étais à l'heure. J'allais retrouver mon bel hidalgo! Pas un gramme de trop et un corps de rêve, sans oublier son sexe d'une bonne proportion. De quoi me rendre heureux pendant au moins une heure. Il n'avait rendez-vous chez son kiné qu'à 10H30. Alors nous avions largement le temps de se faire plaisir. Petit appel sur le site pour lui dire que j'étais au pied de son immeuble. Il me rejoignais en bloquant l'ascenseur pour que nous montions dans son appartement bien vite. Et oui, la discrétion devait être de mise, ayant un collègue dans l'immeuble . Mais dans l'ascenseur, il m'offrait ses lèvres et venait caresser mon sexe; Chose que je ne manquais pas de lui rendre , étant autant que lui dans l'impatience de s'ébattre. Et nous arrivions dans son appartement.

Tu veux boire quelque chose, me demandait-il? Non, j'avais hâte de le retrouver, nu comme un ver pour apprécier chaque contour de son corps. Nous allions dans sa chambre que je retrouvais sans difficulté. Il y a des lieux qu'on oublie pas. Et très vite nous nous retrouvions nus. Lui avait encore gardé son slip mais moi coquin comme jamais , j'allais lui baisser pour caresser sa queue qui était déjà tendue. L'excitation était de mise. Moi j'étais déjà nu, donc il n'avait pas eu de difficulté pour toucher mon sexe. Je lui proposais d'aller prendre une douche ensemble comme il m'avait proposé son envie sur le site , il y avait quelques jours. J'allais le bouchonner comme un bel animal!

Arrivés sous la douche, il faisait couler l'eau sur nos corps. C'était voluptueux car nos deux corps allaient se toucher très rapidement. Moi toujours aussi coquin, je saisissais sa queue pour la branler avec la mienne dans une seule main. Hummmm me faisait-il! L'extase était de mise, et j'allais gouter son corps par des baisers subtils, l'eau coulant sur nos deux corps. J'étais même parfois obligé de me mettre sur la pointe des pieds pour lui accorder un baiser, il était tellement grand. C'est lui qui dirigeait le jet de la douche. Je palpais son corps comme un homme désireux d'un autre homme. Et je le retournais pour coller ma queue contre la raie de ses fesses et mieux câliner son thorax. Il était très peu poilu mais avait rasé ses fesses et sa chatte. Son sexe avait pris une bonne proportion. Que c'était délicieux. Je lui proposais de le savonner , ce que je fis avec douceur pour son plus grand plaisir, tout en profitant de tout son corps. Nous étions en pleine extase. Cela durait un bon moment mais il fallait passer à autre chose dans un autre lieu. Nous nous essuyons rapidement et regagnions son lit douillet qui nous attendait.

Il se couchait le premier sur le lit et je ne pouvais qu'admirer la beauté de son corps. D'ailleurs j'allais lui dire plusieurs fois lors de nos ébats, lui me remerciant. Je me couchais sur lui avec grand plaisir frottant nos deux queues l'une sur l'autre et déposant des baisers dans son cou, tout en gémissant de plaisir de gouter à ce délicieux corps . Oh il n'avait aucun gramme de graisse, juste un petit tatouage sur le bras droit, de petites boucles d'oreille, un petit bouc très fin. Un homme qui ne peut que te faire pâmer de plaisir. Et j'allais descendre ma bouche pour sucer délicatement ses seins. Il poussait des soupirs de plaisir en me disant qu'il adorait. Après m'y être attardé longuement, ma bouche tout en déposant des baisers sur son corps arrivait à son sexe tendu et dur. Et ma bouche allait absorber ce délicieux fruit pour le déguster sans vergogne. Il était assez gros et ma bouche n'allait pas pouvoir tout absorber . Hummmm que c'était bon. Ma langue allait titiller son gland pour le faire couiner un peu plus. Puis j'allais descendre encore plus bas, pour retrouver sa chatte très sensible. Je descendais dans le lit pour être plus à l'aise et je je lui soulevais les jambes pour que ma langue puisse rentrer plus facilement dans sa chatte. Dieu que c'était bon. C'était tendre et chaud à la fois. Et nous ne manquions pas de pousser nos soupirs de plaisir. Il était tout à moi comme il se plaisait à me dire. Son corps tout entier, m'appartenait. je continuais à caresser sa queue en même temps. J'essayais de le doigter mais je sentais une réticence de sa part, donc je n'insistais pas. Alors coquin à souhait et connaissant les points sensibles d'un homme, ma bouche s'attardait sur ses jambes , jusqu'à la plante des pieds , comme de la part d'un homme transi qui avait besoin de sentir ce corps amoureux, par de doux baisers. A priori se gémissements continuels me prouvaient son plaisir.

J'allais lui demander de changer de position pour le savourer un peu plus, en lui demandant de se mettre sur le ventre pour qu'il adopte la position d'un gros chat qui se laisse caresser, ce qu'il fit sans difficulté, ta tête s'écrasant dans l'oreiller moelleux, mais sur le côté pour que je puisse lui accorder de doux baisers en même temps que je le caressais. Je palpais son dos en tendres attouchements, allant avec un doigt attoucher sa colonne vertébrale et je palpais ses fesses comme il adorait en déposant de tendres baisers à l'occasion. Mais j'allais m'attarder sur sa chatte très souple pour y glisser le plus possible ma langue. Il était aux anges. Il adora ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay