Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un merveileux souvenir

Publié par : samava le 11/11/2015

J’étais alors encore débutant dans l’homosexualité… J’adorais sucer une belle bite, et me faire sucer, mais je n’étais pas habitué à me faire prendre mon petit cul. Pourtant je savais que mon fessier attirait les mecs et cela me plaisait de recevoir des propositions qui ne manquaient pas… surtout par des mecs plus vieux.
Un jour j’étais dans un sauna bi à Paris. Sous la douche, je vois un beau mec, nettement plus âgé que moi. Il avait une belle bite bien dressée et je ne résiste pas, je m’agenouille et je le prends en bouche… Sa bite était délicieuse et je m’excite à la sucer… Je m’excite tellement que j’éprouve soudain l’irrésistible besoin de sentir sa bite contre moi : je me lève et me mets contre lui et me frotte le cul contre lui. Mon partenaire, apparemment très excité aussi par mon comportement, me renverse, me prend dans ses bras comme une femme et me roule un patin comme je n’a en avais jamais reçu de la part d’un homme… Je suis au comble de l’excitation de me sentir ainsi traité en femme, ce que je n’avais encore jamais vécu à ce point. Il me retourne à nouveau, me penche en avant et essaie de me prendre debout… je sens son gland qui cherche ma rondelle… Mais la position n’est pas commode et il n’arrive pas à me prendre. Il me prend par la main et me dit de le suivre…
Il va dans un salon, m’assied dans le fond d’un fauteuil et m’écarte bien les cuisses, et là, les jambes en l’air, je me sens offert et ouvert à lui… Ou plutôt « offerte et ouverte », car la part féminine qui sommeille chez moi, comme plus ou moins développée chez tout homme, se développe alors en moi comme jamais jusque-là… Je me sens manipulée par un homme plus expérimenté que moi, un « vrai » mâle, et suis soumise à lui… Mon amant se place dans le compas largement ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Sodomie