Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
un novice en Provence (1)

Publié par : nudistegva le 23/03/2024

J’avais accepté l’été passé d’accueillir en vacances une amie de longue date, qui traversait une séparation difficile (notamment financièrement), ainsi que son fils de 17-18 ans.

J’avais loué un petit mas provençal dans les collines, avec une petite piscine, dans une région assez sauvage où je pouvais faire du nudisme. Je disparaissais souvent la journée bronzer nu au bord des rivières et je leur laissais la maison.

Un soir très tard, je suis revenu au mas avec un ami de nudisme rencontré pendant la journée. On s’est baigné dans la nuit au clair de lune, on s’est évidemment beaucoup sucé et masturbé sans imaginer une seule minute que le fils de mon amie nous matait.

Vers 1 h. du matin le copain finit par s’empaler sauvagement sur ma bite et éjacule abondamment dans tous les sens… il fait vite encore un plongeon dans la piscine, se rhabille et s’éclipse discrètement. Personnellement, je n’ai pas joui, et ces jeux ont laissé la queue en feu. Je reste étendu sur une chaise longue, nu, en train de caresser ma bite dressée… lorsque je sens soudain une présence à côté de moi. Je sursaute évidemment et aperçois dans la pénombre le fils de mon amie debout à quelques mètres de moi, avec la main dans son boxer occupée à faire des mouvements très explicites.

Je lui souris et lui fais signe de s’approcher sans faire de bruit. Il se glisse vers moi, je devine la forme dure de sa bite dans son short. Je reste allongé sur la chaise longue, avec une érection sauvage.

Quand il est vers moi je pose ma main sur le renflement de sa bite et je dirige sa main vers ma propre queue. Je sens qu’il est un peu gêné, je lui guide ses mouvements avec ma main restée libre. Je lui chuchote de faire sur ma queue ce qu’il aime faire sur la sienne… il me masturbe maladroitement pendant que j’extrais son gland de son short. Je lui chuchote à nouveau « Tu nous as observés tout le temps, tu as tout vu ? ». Il me dit oui. « Manifestement, ça t’a plu ? », lui dis-je en léchant le bout de sa bite. A nouveau il souffle un oui étouffé.

Je prends son gland en bouche, il sent fort, j’adore, il sent la bite qui a été branlée longuement. Sa queue n’est pas très grosse ni très longue, je la prends complètement en bouche et je lui gobe les couilles… il bouge dans tous les sens. Je lui demande s’il aime comme je lui suce le gland, il hoche la tête. « C’est la première fois que tu te fais sucer ? » - il me dit oui, il n’a encore jamais eu d’expériences sexuelles.

Il m’excite grave, je lui absorbe à nouveau toute la queue dans ma bouche et mes ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Jeunes, Mûrs, Première fois, Européen(s)