Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un plombier revient pour me nettoyer les tuyaux !

Publié par : lope_locale le 26/05/2022

Il y a 15 mois, j'étais seule à la maison, mes parents étaient en voyage et mon frère Dirk était au travail. L'une des toilettes de la salle de bains a pris l'eau. En tant que jeune homme inexpérimenté de 18 ans qui ne connaissait rien à ces questions, j'ai appelé mon frère au travail et il a appelé une entreprise qui a envoyé un plombier, Rafael, un homme marié de 48 ans, pour réparer la fuite.

En tant que Latino sexy et plus âgé, Rafael m'a immédiatement excitée pendant que je le regardais réparer la fuite. J'étais un lycéen populaire, blond et aux yeux bleus, membre de l'équipe de lutte et pesant 89 kilos. J'avais la réputation d'être une salope et une garce gay sur le campus, me faisant percer la chatte par de nombreux mecs sexy, surtout les sportifs. J'avais aussi le fantasme de me faire baiser par des mecs expérimentés beaucoup plus âgés. La visite de Rafael a satisfait ce rêve et ce désir lorsqu'il m'a baisée à fond.

Je reprends l'histoire ici quinze mois plus tard, alors que je suis maintenant en première année d'université et que je fais partie de l'équipe de lutte de l'université. Bien que j'aie eu beaucoup d'action de bite depuis que je suis entré à l'université avec de grosses bites dans mon cul par ces jocks d'université excités, j'ai toujours désiré des hommes plus âgés après avoir été baisé par Rafael pendant ma dernière année au lycée. Il avait été le meilleur coup de ma jeune vie. Sa bite noire de 23 cm avait satisfait ma chatte comme aucun autre mec depuis cette baise géniale. J'étais le premier homme de sexe de Rafael et maintenant je désirais une performance répétée.

Cette histoire s'est déroulée il y a une semaine. J'ai mis au point mon plan sournois pour faire revenir Rafael chez moi et séduire ce Latino sexy de 49 ans pour plus de sexe, même si je savais qu'il était marié. J'étais à la maison pour les vacances de printemps. Mes parents et Dirk passaient la nuit chez les parents de ma mère dans une ville voisine. J'ai prétexté que je devais rester à la maison pour travailler sur un devoir.

Je n'étais pas partie plus d'une heure quand j'ai pris une pince et desserré un tuyau dans la salle de bains, provoquant une fuite. J'ai appelé l'entreprise de plomberie et demandé à parler à Rafael qui, par chance, était au bureau.

Quand il a répondu au téléphone, j'ai dit : "Salut Rafael. C'est Coy. J'espère que vous allez bien. Je suis à la maison pour les vacances de printemps et devinez quoi : j'ai un problème assez sérieux avec un tuyau qui fuit dans la salle de bain. Serait-il possible pour toi de venir et de le réparer avant que la fuite ne devienne vraiment grave ?"

"Hé Coy, tu as de la chance, je viens de terminer un travail et je viens tout de suite m'occuper de ce problème et de tous tes besoins".

Putain de merde, j'ai interprété cette déclaration comme signifiant que ce papa sexy allait s'occuper de mon tuyau qui fuit et de mon désir pour sa grosse bite chaude. Ma bite a commencé à grandir jusqu'à ce qu'il était à son plein dur 18 cm raide comme un mât de drapeau. J'ai commencé à perdre sérieusement du pré-cum, ce qui a sali mon short de sport (je n'avais pas de slip qui aurait facilité l'accès de Rafael à ma queue et à mon cul). Je sais que je suis une salope qui aime la grosse bite d'un homme au fond de mon cul et Rafael avait la bite championne de tous les temps en ce qui me concerne.

En moins de 30 minutes, on a sonné à la porte. Je me suis précipitée vers la porte et là se tenait Rafael, un grand brun sexy, avec des jambes et des cuisses musclées, de gros bras, des biceps durs et, merde, il avait un énorme objet ressemblant à un serpent à l'intérieur de son pantalon de travail qui descendait le long de sa jambe droite. Oui, il était dur comme de la pierre avec sa monstrueuse bite de 23 cm en pleine érection.

J'ai perdu tout contrôle en attrapant Rafael par la main et en le tirant dans la chambre avec sa boîte à outils en métal pleine d'outils de plombier. Il a posé la boîte à outils, je me suis précipitée dans ses bras et nous avons commencé à enfoncer nos langues chaudes dans la bouche de l'autre. J'ai mis mes mains autour de son cou alors que nos corps s'emmêlaient. Putain, ma bite raide de 8 pouces a trouvé sa trique de 12 pouces et nous avons commencé à baiser violemment avec nos bites coincées dans ces vêtements, les grosses bites se frottant l'une contre l'autre.

Nos langues se battaient pour la position. Il a attrapé mes fesses et j'ai senti ses grosses mains rugueuses qui essayaient de doigter mon cul à travers ce short. Putain de merde, en moins de 30 secondes, il a craché de la salive sur ses doigts, et j'ai senti sa main pénétrer dans mon short. Il a localisé l'entrée de mon cul palpitant et a enfoncé ses gros doigts humides dans ma chatte. Il a localisé ma prostate et a commencé à masser ce que je considérais comme mon point faible, cette prostate, avec ses gros doigts. J'adorais qu'on me masse la prostate quand un type se préparait à me baiser. C'était tellement excitant. J'ai commencé à gémir alors que la chair de poule ravageait tout mon corps. Je n'avais jamais été aussi excité ou aussi désireux de la bite d'un homme. Ouais, ce papa était si chaud. Je savais que papa me préparait à prendre une fois de plus sa saucisse géante dans ma chatte. Rafael était excité de baiser son jeune turc de 19 ans pour la deuxième fois. J'aimais les hommes plus âgés et Rafael était cet homme marié plus âgé qui rendait la séduction encore plus sexy.



Nos hormones et nos niveaux de testostérone étaient maintenant nos maîtres. Nous nous sommes déshabillés l'un l'autre et nous sommes restés là, les fesses nues, avec ces énormes bites au garde-à-vous qui laissaient échapper du liquide pré-cum. J'ai supplié : "Oh Rafael, j'ai tellement envie de toi depuis que tu m'as baisée brutalement il y a quinze mois. J'ai souvent rêvé que tu me baises pendant des heures. Je me suis masturbée de nombreuses fois en repassant dans ma tête comment tu m'as baisée ce jour-là. Quand tous ces beaux athlètes universitaires me baisent le cul avec leurs jeunes bites, je ferme souvent les yeux et je fais comme si c'était ta bite de 30 cm qui me baisait le cul. S'il te plaît, baise-moi maintenant. Donne-moi cette bite de cheval et laisse-moi d'abord sucer cette bite de champion."

Mes mots ont tellement excité papa que sa bite a commencé à palpiter et à sauter de haut en bas sur ses abdominaux. J'ai vu sur son visage et dans ses yeux le désir d'un homme impatient de baiser son jeune twink, un jeune lutteur universitaire sexy sur le point de se faire baiser. Je savais à ce moment-là qu'il me voulait autant que je le voulais.

Il a regardé dans mes yeux et il a vu dans mes yeux la convoitise et le consentement pour lui de prendre ma chatte avec son énorme saucisse charnue. Il a attrapé ma bite dure comme le roc et a dit : "Coy baby, ça fait 15 mois que je te convoite. Tu es le seul homme que j'ai jamais baisé. Mais après avoir baisé ton cul chaud, baiser la chatte de ma femme n'a jamais été la même chose et ne me satisfait plus. Oh, comme j'ai envie de sentir une fois de plus ma bite raide dans ton cul rose à bulles, bébé. Je suis sur une horloge de travail donc nous devons faire vite, laisse-moi réparer ce tuyau qui fuit et ensuite je te baiserai à fond". Il a rapidement réparé le tuyau et m'a ramené dans le salon.

Je suis devenue presque sans voix en regardant son cadre sexy d'homme à homme. Il se tenait devant moi avec sa poitrine lisse et bronzée, son ventre, ses jambes, son incroyable bite énorme avec un gros manche et de grosses couilles, ses cheveux noirs, ses yeux noirs et son souri ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Mûrs, Soumission/domination, Fétichisme, Sado Maso, Odeurs, Uro/Scato, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), Asiatique(s), Trans, Sport, Etudes, Marié(e)s, A plusieurs