Ce récit a été noté : 2.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
UN PREMIER CONTACT CHAUD

Publié par : androgyne69 le 05/03/2024

Pour un mec passif, resté longtemps sans contact d’un actif sérieux, effectivement, beaucoup de mecs veulent se faire prendre aujourd’hui et peu d’actifs se manifestent.

Je passe mon temps à fantasmer sur un vrai actif, un peu bad boy, propre et sain, qui s’occupe bien de mon intimité ; se récompensant en libérant sa jouissance dans ma bouche.

Aussi, je fantasme de voir arriver un, deux, trois renforts du même acabit pour continuer à tenir à bonne température cet anus qui en demande tant.

Ce 5 mars 2024, je reçois un message d’un mec de la Creuse qui exhibe une bite semblant sympathique.

Très vite, après nos échanges cordiaux, je me fais traiter de salope. Est-ce une insulte ou une manière de manifester une folle envie de me prendre et de se vider les couilles dans ma bouche?
Je ne me considère pas comme telle, mais je dois reconnaître que cette qualification m’excite car, au fond de moi, j’ai vraiment envie de me faire prendre par un, voire plusieurs mecs, ce que l’on peut appeler, plus communément, une tournante ou un gang bang.

Avaler bite après bites, j’avoue que ce ne peut-être qu’un bien-être pour moi si, et seulement si, les mecs soient sains ! De plus, c’est mon ultime fantasme.

Nos échanges actuels sont très orientés et, je vois que petit à petit, cet actif gagne du terrain pour me faire venir chez lui pour ainsi en finir avec sa proie.
La proie, un peu salope, se fait désirer et entend que cette rencontre soit explosive. Elle imagine que son partenaire soit sous le coup d’un viagra qui l’empêche de débander pour venir l’assaillir, sans forcément en redemander, mais n’ayant nul le choix de partir tant que les troupes peuvent encore tirer un coup. L’hiver a été pauvre en neige, la pauvre proie ne demande qu’un déluge de se bonheur jaunâtre pour étancher sa soif après ces milliers de secousses qu’elle a dû survivre.

La suite de cette histoire est à venir car, le rendez-vous risque d’avoir lieu. La proie attend que ce félin pas ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination, Sado Maso, Européen(s)