Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
un superbe trio

Publié par : bonplan1 le 24/02/2024

Mon coquin d'Angoulême dont je t'avais parlé Philouphilou est venu spécialement me voir en donnant comme prétexte à sa femme qu'il venait voir un match de rugby à Toulouse. Il est président d'un club. Et beaucoup plus libre que nous. Mais pareil, il n'a plus de rapport avec sa femme depuis qu'il a subi une grosse opération. D'ailleurs ils font chambre à part. Donc il avait organisé sa venue en réservant la chambre d'hôtel. Et on s'est trompé d'hôtel comme avait fait Jean-Louis en voulant nous retrouver. Il y a un autre B&B plus loin dans cette impasse. Mais par contre, ça doit être un hôtel de première classe qui a été racheté par B&B. Donc la chambre était nulle et très basique. Juste la place pour le lit.
Donc imagine à plusieurs dans cette chambre. Et en plus la clim était à fond. En sortant j'ai trouvé le bouton de réglage et il était sur 25. Moi j'étouffais, donc pas à l'aise. Surtout que j'étais stressé depuis la veille. Oui il voulait que je revienne le retrouver ce matin. Mais je n'avais pas d'excuse à donner à ma femme car elle sait que je ne roule pas deux jours de suite. Donc je ne savais pas comment m'en sortir. Donc je lui ai inventé une histoire, comme quoi mon fils devait passer me voir ce matin. Pas bien de mentir mais je n'avais pas d'autres solutions. Il avait contacté d'autres coquins et entre autre Pierre qui en définitif a été le seul à venir. J'étais content de le retrouver dans ces conditions car enfin on allait pouvoir lui donner du plaisir dans le confort.
Bref on est arrivé ensemble à l'hôtel avec Pierre qui était stressé comme à l'habitude et pourtant il fait aussi des rencontres dans d'autres conditions pires. Et lui pareil que Jeannot, il n'embrasse pas. J'avais prévenu Philou mais il ne l'avait pas retenu. Donc très vite une fois dans la chambre , on s'est déshabillé et hop sur le lit . Philou y était le premier pendant que Pierre finissait de se déshabiller. Je me suis mis sur lui et très vite il a répondu à mon embrassade comme tu sais très bien le faire. Très fougueuse. Et Pierre est venu nous rejoindre. Alors ça a été un enchevêtrement de corps, passant d'une queue à l'autre, utilisant le gel que j'avais emmené pour pourvoir faire un doigtage plus confortable pendant que celui que je doigtais, était sucé.
Il paraît que je suis brutal, dixit Pierre. Donc Pierre on l'a régalé à deux, tu te doutes. C'était bien mon intention , qu'il reparte content. Mais j'allais sucer tour à tour , passant de Pierre à Philou qui ne manquait pas de me sucer aussi. Imagine toutes les combinaisons possibles. Mais je me relevais souvent ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Quadra, Soumission/domination, Européen(s), Marié(e)s