Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un vieux fantasme réalisé....

Publié par : coquinviril le 23/10/2020

Cette histoire s'est passée cette semaine avec un gars passif que je fréquente de temps en temps et que je vais nommer Romulus.
Romulus est un homme marié avec un autre homme, la cinquantaine passée,mais avec un physique agréable et un beau cul accueillant.

Celà faisait plusieurs fois qu'on avait annulé pour des raisons diverses une rencontre ces derniers temps,et on avait de plus en plus envie de se revoir avant un break forcé.
Et ce matin, ne pouvant me recevoir et la matinée étant déjà avancée, on partait sur un énième report, mais je sentis en lui un désir important mais aussi un dépit profond.

Je pris alors les devants et lui proposa de passer le prendre en voiture pour une p'tite fellation dans un coin tranquille histoire de nous satisfaire un minimum à défaut d'une bonne séance de baise dans son lit.
Je le récupère donc et on décide de se rendre à un lac du coin, dans un parking peu fréquenté en général à cette heure là. J'avais ouvert la braguette et sorti mon sexe pour qu'il puisse un peu me branler le temps du trajet.
Mais monsieur a eu une autre envie que de me masturber, et alors que je roulais dans un chemin de campagne il s'est mis à me sucer la bitte qui a réagit instinctivement, sachant qu'il suce vraiment bien.

Et je vais vous dire que la sensation est top, j'ai depuis très longtemps eu ce fantasme de de se faire pomper tout en conduisant et je ne pensais pas que ça arriverait un jour et encore moins ce matin là.
Bref on a roulé un moment avant de rejoindre notre parking, il s'arrêtait de temps en temps aux abords de fermes ou maisons et reprenait vigoureusement son pompage expert.

Enfin on arrive au parking, mais malheureusement une voiture était garée, sûrement un pêcheur ou un promeneur. Déçus, on repart sur un chemin adjacent mais où j'arrête vite la voiture.Pendant que je guettais les 2 bouts du chemins, il repris sa fellation qui me faisait vraiment de l'effet et moi j'en profitais pour lui toucher un peu le cul.
Mais à cet instant il me sortis, en regardant ma bitte large en erection, "je m'empalerais bien dessus !!!! " Et vue l'excitation que j'avais je ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Quadra