Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
une baise exceptionnelle partie 2

Publié par : mec550 le 26/11/2019

Quand il à trouvé l'entrée de mon antre, je sens son gland qui commence à en forcer l'entrée. Centimètres par centimètres, je le sens écarter mon anus et me pénétrer, sa bite si dure et si douce à la fois qui s'immisce en moi peu à peu est un vrai bonheur, quelle chance d'être à ma place à ce moment là.
Il est maintenant au fond de mon corps, je me sens bien rempli et ses couilles pendantes sont en appui contre les miennes. Il commence alors se retirer, lentement sur toute la longueur de sa queue sans toutefois sortir de mon corps et replonge en moi, il est doué et il sait ménager son excitation.
Après quelques minutes de ce traitement de faveur, je deviens une vraie salope, et ça s'entend, je fait des Humm! des OUI!, Va-y Baise Moi!, J'aime Ta Queue en Moi! Oh Oui! Encule Moi Encore! Plus Fort! Vas-y!
Ça lui donne de la fougue, son rythme régulier commence à s'accélérer, Son sexe grossit encore, c'est trop bon!
Je lui dit que je suis sa femelle, qu'il me fait trop de bien, ma bite bien que molle dégouline de son liquide transparent, je sens la jouissance monter, j'aimerai jouir maintenant, mais je suis à la merci des ses coups de butoir, il m'en faut plus encore pour monter au ciel, Je lui demande d’accélérer, mais il garde son rythme, il se ménage, et il a raison il ne faudrait pas que ça finisse trop vite, mais j'en ai tellement envie!
Je veux le voir dans les yeux mon bel amant, alors je lui demande à changer de position. Il retire son bras de mon cou, et relève son torse, sa chaleur qui s'éloigne de moi crée un manque, puis son sexe sort de mon corps, et la j'ai une grande impression de vide.
Je me retourne au plus vite, je veux à nouveau être comblé de son sexe si chaud et si plaisant en moi. Sur le dos face à lui, je lève mes jambes et les met sur ses épaules, puis en m'aidant de mes mains, je relève mon fessier. Il se positionne et rentre en moi, direct au fond, Oh que c'est bon!
Il reprend ses va et vient, mais plus rapides cette fois,et dans cette position, je sens ses couilles battre mes fesses et lui vient taper au fond à chaque fois me faisant remuer d'avant en arrière. Je sens mon excitation qui remonte peu à peu, je repasse malgré moi en mode salope, je me passe la langue sur les lèvre, me tient à ses bras!
Oui vas y! jouis en moi! féconde moi! j'ai trop envie de ton sperme! vas-y remplis moi à fond!
Ma jouissance monte toujours, j' ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s)