Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
une belle rencontre....

Publié par : patricia38 le 20/10/2020

En ce matin du mois d aout il fait déjà chaud , je decide d étendre mon petit linge (culotte string bas) que je porte tous les jours , je sors le petit étendage,je suis en peignoir avec juste un petit string dessous . alors que je suis entrain d’étendre mon linge je vois ma voisine qui a eu la mème idée que moi, je lui dis bonjour elle me répond d’un signe de la tête . je la connais tres peu juste bonjour bonsoir elle est mariée et j entends régulierement son mari l’engueuler certainement pas tres heureuse elle a au moins 70 ans mais est bien conservé grande et fine .
Une fois fini son étendage elle s’approche du grillage qui nous sépare , la voyant faire je m’approche et nous commençons à discuter.
« c est à vous toutes ces jolies culottes «
« oui j adore en porter tous les jours et m habiller en fille « lui dis je
elle me sourit , ne semblant pas trop surprise , elle n’a certainement jamais vu de femmes chez moi .
je lui propose de venir boire un café , elle me réponds qu’elle est seule aujourdhui son mari est parti pour la journée
« ben alors profitez en « lui dis je.
« pourquoi pas j arrive «
Je rentre chez moi , pas le temps de m habiller plus, j entends frapper à la porte , j’ ouvre c’est elle .
Elle rentre je lui dis de s’installer dans le canapé pendant que je prépare le café , je m assois en face d’elle et nous commençons à papoter tissu je lui montre quelques affaires que j’avais sur une chaise et notamment un corset rouge avec porte jarretelles , je vois que ca l’interesse beaucoup .
Je la rejoins sur le canapé , elle pose sa main sur mon peignoir qui couvre mes cuisses ,nos têtes se tournent l’une vers l’autre , je l embrasse, pensant qu’elle allait peut être me repousser mais au contraire elle participe je sent sa langue qui cherche la mienne , nous nous enlaçons .
Très vite je sent ses mains écarter mon peignoir et caresser mon torse tout lisse sans poils , elle titille mes tétons qui durcissent sous ses caresses , sa main descend le long de mon ventre,
« tu as la peau douce comme une fille « me dit elle
J’apprécie ce compliment moi qui me donne tant de mal pour être totalement lisse.
A mon tour de m’occuper d’elle , je d ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Lesbiennes