Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une cochonne qui assume

Publié par : enzo64 le 19/08/2022

1j’ai une collègue de boulot qui a une dizaine d’année de moins que moi. Une brune pulpeuses qui est une vraie pile électrique.
Nous nous connaissons depuis une quinzaine d’année.
Elle s’appelle Isabelle, et a eu une jeunesse débridée. Elle a essayé blés hommes, les femmes et cela en tout lieux et de toutes les façons.
Mais toujours en tête a tête.
Depuis 3 ans elle est en couplé et lorscd’une réunion à Paris, elle s’est délesté de quelques confidence, sur le côté ennu d’avoir toujours le même avant et de son manque de fantaisie.
Elle m’a dit qu’elle revee de rentrer dans un clubs echangiste et de profiter de se faire prendre par plusieurs mecs et de se lâcher.
Je lui proposé de y aller avec elle comme si nous étions en coup,e.
Nous y sommes donc allés ensemble un soir de déplacement.
Pendant qu nous buvons un verre au bar, elle m’à indiQue 2 gars seul qu’elle trouvé à son goût.
J’ai donc invité les 2 gars à venir la satisfaire dans un salon couvert de matelas d’environ 6 mètres carré.
Ils en avaient également envie et très vite elle s’est trouvé à les sucer tout les 2 et à se faire lecher la chatte par un troisième qui s’est invité à la fête.
De mon côté je me caressé à travers mon pantalon en les regardants. Isabelle me lancé des regard et des sourire en insistant du regard sur ma main qui carrosse mon élection à travers mon jean’s.
Les 3 mecs et Isabelle se son mis dans bien des postures qui m’excité,au bout de presque une heure.j’ete moi aussi nu toujours à les regarder, et Isabelle sur le dos, un mec dans sa chatte qui risqué à chaque instant de jouir un autre dans sa bouche et le troisième qui se branlé le grand sur un de ses tetons.
Elle leurs demanda de l’arroser partout sur le corps.
Le premier fut celui qui été en elle qui en se retirant rapidement retira sa capote et lui gicler sur le ventre et sur ses quelques rares poils pubiens.le second lui arrosa copieusement les soins comme si il n’avait pas joué depuis des semaines.
Le troisième mis un peu plus de temps.les 2 premiers ete parti et enfin le troisième se cambra dans la bouche de Isabelle. Elle pris le premier jet en bouche et le reste vint lui arroser le visage et les cheveux.
Lorsque celui ci sortie elle me demanda de ne pas jouir tout de suite, je lâchait aussitôt ma queue car je sentais effectivement le moment où j’allais craquer.
Au bout de quelques instants elle me demana de venir à côté d’elle.
Elle sur le dos et moi sur les coudes à Côté d’elle, elle m’avoua avoir pris le pied du siècle, en précis ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fétichisme, Odeurs, Au travail, A plusieurs