Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une collegue de ma femme

Publié par : fan2jarretelles le 29/04/2021

Nous sommes arrivés hier chez B pour un week-end de travail. Outre B, sa femme et la mienne, sont egalement presents J, un collegue et A la fille de B.
Le samedi matin est dense et après un déjeuner rapide et tardif, B propose de se détendre quelques heures dans sa piscine avant de mettre un dernier coup de collier jusqu'au dîner. C’est la première fois que je vois A en maillot de bain. Elle est plutot belle femme. Je finis par sortir de l’eau pour aller aux toilettes. Une fois les besoins finis, mon esprit s'égare dans le souvenir du décolleté de A. j’en attrape une demi-molle. Je me calme rapidement, je remballe le matériel dans le maillot de bain et me lave les mains. Toujours perdu dans mes pensées, je sors des toilettes. Je sursaute et trébuche en ressentant une présence imprévue. Je tombe à genoux, je bascule en avant et mon visage heurte un tissu mouillé. Très confus, je reprends mon équilibre. une main se pose à l'arrière de mon crâne, pressant autoritairement mon visage contre le tissu. J’entends alors A m’ordonner d’une voix dure : “J’ai bien vu ton petit manège mon cochon. T’as deux minutes pour me faire jouir. Si tu te débrouilles bien je ne dis rien a ta femme.”
J'écarte donc le tissu pour dévoiler une pilosité entretenue en triangle au-dessus de deux belles lèvres lisses. Je les écarte doucement pour faire émerger le bouton de plaisir sur lequel je m’empresse de poser ma langue. Un premier soupir m’indique que je suis sur la bonne voie. J’active ma langue pour trouver le meilleur mouvement pour la faire jouir. Pendant ce temps-là, j'active mes doigts pour jouer avec ses lèvres et approche mon majeur de l'entrée de son vagin. Elle se repositionne légèrement, les jambes plus écartées. J’ai mon feu vert pour ce côté là aussi. Petit à petit j’entre mon majeur, puis le retire simulant une pénétration. Je suis terriblement excité par cette situation, j’ai p ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Soumission/domination, Européen(s), Marié(e)s