Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une deuxième fois.

Publié par : tegue78 le 12/06/2022

Je vous ai raconté comment une première fois, j’ai terminé dans un fourgon avec un gars que j’ai sucé jusqu’au bout. Trop Bien !

Alors que je profites de mes ballades à vélo à côté de mon étang préféré, cette deuxième fois, j’étais encore en voiture. Ça devient une habitude! Lol. Je m’étais garé côté « famille », l’autre parking montrant ostensiblement un peu trop d’hommes seuls. Donc par discrétion, j’évitais d’afficher la voiture à cet endroit et on sait jamais, une rencontre malheureuse…

Donc, je réfléchissais à sortir et à aller côté bois coquin, lorsqu’un monsieur d’un certain âge arrive également se gare un peu plus loin. Marcheur? Un chien? Il était seul, ne s’éloigne pas de sa voiture et n’a pas de chien. Ah! Ah! Une opportunité? Remarquant que j’étais dans la voiture sans bouger, il me regarde de matière un peu appuyée. Je sors et me dirige dans le petit bois en face de moi. Il me suit… Puis s’arrête sur le banc d’une table de pique nique. Loupé, me disais-je, en rêvant vers ma voiture. Je remarque alors qu’il porte la main à son entrejambe. Mmmmm tout n’est peut être pas perdu. Je refais une tentative dans le bois. Il se relève mais se ravise une fois de plus. Bon je vais aller voir ailleurs.

Du coup cette fois ci je me rassoie dans ma voiture. Il se lève alors et se dirige tout doucement en regardant tout autour vers la voiture. Il s’approche discrètement de la vitre passager. Je frotte alors mon entre jambe et il fait de même. Je sors mon sexe et baisse la vitre passager. Peu rassuré, il sort le sien, mais toujours sur le qui-vive. J’entrouvre la porte mais à ma grande surprise, il ne veut pas s’installer dans la voiture. Par contre, il sort Son sexe complètement et je me penche pour le caresser. Il n’est pas très long, mais épais et avec un beau gland qui ne demande qu’à être englouti. Heureusement le va et vient des voitures de promeneur est quasi inexistant.

Alors que je continue les caresses je me penche un peu plus pour être dans une position plus confortable et il n’hésite pas alors à avancer ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Mûrs