Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une expérience de sauna humide et dure a plusieurs !

Publié par : lopepourmecs le 29/05/2023

Quand j'étais encore à LYON il y a quelques jours, j'ai profité de la journée pour aller dans un sauna gay.

Comme il faisait très froid dehors, mon premier pas après la douche était directement dans le hammam pour me réchauffer.

Dans la brume sombre, je pouvais voir qu'il y avait déjà quelques hommes qui se tenaient debout ou s'affairaient.
Après une tournée d'exploration, je me suis d'abord assis sur le banc au milieu de la pièce et j'ai laissé la chaleur travailler sur moi , quand j'ai remarqué du coin de l'œil que quelqu'un se tenait juste à côté de moi sur un pilier.

J'ai tourné la tête et j'ai regardé directement une belle bite dressée qui s'étirait dans ma direction. Le gars était probablement dans les 40 ans , et avait une bonne silhouette, en forme mais pas trop maigre, donc c'est exactement ce que j'aime. Je laissai d'abord courir ma main sur ses cuisses, près de la queue, sur son ventre et sa poitrine. Je pouvais sentir un fin cheveu doux, car il n'était pas directement visible dans la brume, probablement blond.

Ma main redescendit, caressant la trique dure où les poils étaient bien coupés et saisit le sexe, qui avait un gland relativement mince et s'épaississait vers l'arrière. Ensuite, j'ai attrapé ses couilles énorme et vous l'avez tiré plus près de moi afin que je puisse gâter son gland chaud plus confortablement avec mes lèvres et ma langue. Alors qu'il poussait plus loin dans ma bouche , je suçait fort, il gémissait et se poussait. Il a lentement fait des allers-retours et m'a soigneusement baisé de plus en plus profondément la bouche.

Dès qu'il a remarqué que ma bouche et ma gorge étaient assez réceptives, il a attrapé ma tête à deux mains et a poussé à fond. Le gland toucha ma luette assez violemment, ce qui déclencha à son tour un léger réflexe nauséeux. Mais j'ai pu le réprimer après quelques poussées supplémentaires, car je pouvais bien prendre le gland effilé dans ma gorge. Il s'intègre très bien dans ma bouche gourmande et j'imagine que cette bite pourrait être tout à fait appropriée pour réhabituer mon trou du cul serré, qui n'avait rien reçu depuis des lustres, à un "massage".

Il gémissait plus fort et poussait plus fort quand il s'arrêta soudainement, sortit sa bite et gémit : "Laisse-moi une pause, tu suces si bien que tu me fais jouir tout de suite. Mais je préfère le savourer un peu plus longtemps. » J'ai caressé ses couilles et pris d'abord une profonde inspiration, ce qui était difficile à faire auparavant. J'ai vu qu'entre-temps quelqu'un d'autre s'était mis à côté de lui, dont il tenait le sexe épais et semi-rigide dans sa main. Il a attiré ma tête vers cette bite qui appartenait à un homme un peu plus âgé, mais j'ai aussi aimé ça.

Alors je n'ai pas hésité et j'ai léché cette bite et je l'ai également prise dans ma bouche. Il est resté semi-rigide au début et j'ai essayé un peu plus fort de le faire bander. Comme mon palais était maintenant habitué à la baise profonde, j'ai poussé aussi profondément que possible. À ce moment, j'ai senti un petit jet chaud dans ma gorge et j'ai été un peu surpris.


Doit-il jouir si vite ? Mais ensuite j'ai goûté le goût salé sur ma langue ! Il avait seulement laissé échapper une giclée rapide, probablement pour voir comment je réagissais. J'ai sorti sa bite et pendant que je léchais son gland épais avec ma langue avec délectation, je le regardais et lui souris. Il sourit joyeusement en retour et un autre jet jaillit de sa bite dans ma bouche, encore une fois seulement brièvement, mais suffisamment pour en profiter pleinement.

Puis il est monté sur le banc et je me suis tenu devant lui pour continuer. J'ai tendu mon cul les jambes grandes ouvertes et j'ai tout de suite senti la main du premier mec, qui a exploré mon cul craquer avec ses doigts.

Il s'est accroupi derrière moi et a soigneusement poussé sa langue dans mon trou . Le type plus âgé sur le banc a pris ma tête entre ses mains et a lentement commencé à baiser au fond de ma gorge. Il lançait un jet toutes les quelques poussées, semblant avoir un grand contrôle sur sa prostate.

L'autre avait entre-temps léché mon trou bien mouillée et enfonça d'abord un, puis deux doigts à l'intérieur. " Bien serré, ça va être génial ! " J'entendis son commentaire derrière moi. Puis j'ai senti son gland chaud et pointu sur mon cul . J'essayais juste de me détendre correctement pour que ça ne devienne pas trop douloureux quand, de manière tout à fait inattendue , j'ai reçu une charge beaucoup plus importante de sperme dans la gorge, plus que je ne pouvais avaler et plus que ma bouche ne pouvait en absorber.

Cette brève distraction a été suffisante pour le faire entrer sans que je ne recule de douleur. Il m'a donné un moment pour reprendre mon souffle, puis il a lentement commencé à baiser et l'homme plus âgé a poussé ma tête sous ses couilles . Apparemment, cela rendait mon baiseur encore plus chaud, parce qu'il poussait de plus en plus fort, ses hanches claquant bruyamment contre mes fesses dodues et humides. L'autre a relevé ma tête et je pouvais dire que sa bite était devenue plus dure alors qu'il la poussait fermement dans ma bouche et recommençait à baiser profondément et fort.


Est-ce que son trou du cul est si profond aussi ? » a demandé l'homme plus âgé en enfonçant sa grosse bite dans ma gorge jusqu'à ce que j'aie la nausée. "Non, même s'il a un gros cul, la chatte est serrée et chaude comme une vierge, donc juste ce qu'il faut ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Jeunes, Quadra, Soumission/domination, Marié(e)s, A plusieurs