Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une expérience inoubliable [suite]

Publié par : hbicho68 le 24/07/2020

Mon coquin est parti, je suis un peu fatigué par cette magnifique séance de baise. Je vais me reposer dans une cabine , je m’installe confortablement. La pénombre est propice au repos. Dans la cabine à côté, un couple baise très fort, le gars hurle, visiblement il se fait arracher le cul, le claquement des corps le confirme. Les « Vas-y défonce moi » s’enchaînent comme les « tu aimes ma grosse bite sale pute » tout cela m’excite. Je me laisse bercé par les sons et les mouvements qui traversent la cloison. Je rêvasse, les yeux fermés, quand je sens une main sur ma cuisse, j’ouvre les yeux et je reconnais instantanément un visage qui me fait un grand sourire. « Tient, tu es là aujourd’hui, ça me fait plaisir » me dit-il.
Je suis aussi content de le voir, surtout que c’est un superbe bouffeur de cul (et comme il adore mon cul, il en profite bien) avec une bite de bonne taille, qui va bien dans les coins :-) .
Seulement, je suis bien crevé, de ma précédente grosse baise. Mais je ne vais pas le décevoir.
Je me mets sur le ventre tout en glissant deux coussins pour avoir le cul bien en l’air.
Immédiatement, il écarte mes deux lobes et plonge sa langue dans mon anus qui est déjà bien ouvert. « Et bien, tu es super open » « oui, je viens de me faire ouvrir par un bon calibre » « hummmm, on va se régaler, en douceur alors » « merci, tu es vraiment cool » « j’adore ton petit cul, je veux pouvoir bien me régaler et t’enculer comme j’aime ».
Il replonge sa tête entre mes fesses, il me lèche le cul, sa langue s’introduit dans mon anus, sa bouge, il m’aspire , hummmm c’est le top, bientôt, il ajoute, un doigt, puis deux, puis trois, étant bien dilaté ca entre bien.
Mais je veux sa bite !!!
Il se présente décent moi, la bite bien droite, je l’a gobe, et m’applique à la rendre le plus dure possible.
Il est aux anges.
Il grogne.
« Tu es le top des suceurs »
Pendant que je le suce, il me tartine le cul de gel, ça glisse comme sur une patinoire.
Il se retire de ma bouche, et se positionne derrière moi. Il fait glisser sa queue entre mes fesses, plusieurs fois, ça me rends fou, je veux qu’il entre, « viens, oui viens, prends moi » dans la cabine d’à côté , le rodéo s’achève , on entend , «  je vais te jouir sur la gueule » puis un « ouiiiii , avale tout salope » cela dope mon ami, qui décide enfin d’entrer dans mon cul , très doucement car sa bite est très grosse, mais ayant l’anus plus que dilaté et graissé, je l’aspire d’un coup, en me reculant jusqu’à faire buter ces couilles contre les miennes.
« Houlalala houlalala , tu ne m’as jamais aspirer comme ça , ahhh le choc » ça bite est entièrement en moi, on ne bouge plus, c’est plus lui qui doit s’ ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Première fois, Marié(e)s