Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une gentille fille

Publié par : janika le 05/05/2021

J' avoue quand je suce à genou j'aime que mon amant me fasse des compliments du style " tu suce bien salope, vas-y continue" tout en ayant des gestes de tendresse comme me caresser les cheveux, la nuque et les joues et me pincer les seins par en dessous, c'est divin et cela decuple mon application et mon plaisir de fellatrice..Comme je l'ai déjà dit la fellation est une preuve d'amour et une femme est d'autant plus belle lorsqu' elle fait la pipe à son homme ou quand elle lèche sa copine ..enfin c'est mon avis..
En ce qui me concerne j'adore sucer les bites de mes amants de façon amoureuse et c'est une excellente préparation à la sodomie.. j'aime sucer pour le plaisir et pour meriter ma recompense de boire le sperme et d'en avoir le visage recouvert ..tres grande satisfaction egalement si plusieurs hommes se branlent sur mon visage et déchargent leur foutre dans ma bouche et l'etalent sur ma face de salope..j'adore etre inondée ainsi ..voire souillée et j'aime qu'on me pisse sur le visage..
Mais je ne suis pas devenue une bonne suceuse tout de suite bien qu'etant assez douée pour la chose : je suis passée par une sévère éducation..en effet l'un de mes premiers amants etait un maitre exigent en la matière et lorsque je ne le suçais pas assez bien à son gout il me tenait par les cheveux d'une main et me giflait de l'autre tout en me caressant les joues en alternant les reproches et les compliments : allez petite salope, mieux que ça - et hop une gifle ! Oui c'est mieux - et hop une petite caresse d'encouragement !
C'est ainsi que je prie gout à la fellation et que tout en etant troublée par mes premières gifles j'eu la surprise d'y prendre gout et de les apprécier au point de ne plus pouvoir m'en passer : il m'arrivait mème de faire expres de mal le sucer pour etre giflée voire copieusement giflée parfois et je compris que cela fait partie de mon approche du plaisir dans la souffrance et dans l'humiliation : j'etais masochiste..et je le serai toujours..
Ce maitre et amant avait bien saisi ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Première fois, Soumission/domination, Sado Maso, Uro/Scato, Trans