Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une leçon de golf

Publié par : bear76 le 21/03/2021

Avec un copain de baise on a décidé de faire du golf ensemble pour sortir et faire un peu de sport.
On s’est inscrit au golf du coin, et nous y allons régulièrement. La journée est toujours la même: leçon collective pour parcours de 9 trous.
Habituellement le cours est donné par un moniteur du club, et il y a 2 semaines nous avons eu un jeune homme de 25 ans, Théo. A l’issu du cours mon pote Yves et moi même avions le même avis: Theo est un copain.
La semaine suivante, de nouveau leçon avec Theo, mais cette fois Theo a été beaucoup plus proche: il se collait à moi dans mon dos pour me guider les bras et la posture pour bien taper dans la balle. Il fait la même chose avec Yves qui en profite pour tortiller du cul. Le cours se termine et nous faisons notre parcours.
Le parcours terminé, nous rentrons au vestiaire pour nous lever et nous changer. Alors que Yves était en slip et moi sur le point de l’être, Théo arrive. Il nous demande comment s’est passé la journée, si le cours du matin avait été profitable. On bavarde un peu, et Yves n’y tenant plus, baisse son slip, se retrouve à poil. Je vous la glotte de Théo qui remonte, ça lui fait de l’effet. Pour rester pudique Yves se noue une serviette autour de le taille pour aller à la douche. Je fais de même et la je voit bien que notre Theo bande. La douche faite on revient au vestiaire. Je vais à l’accueil du vestiaire et Théo est là assis. Il me dit sur nous sommes les derniers et après il ferme. J’ai toujours la serviette autour de la taille, et je vois bien qu’il bande toujours. Je lui dit: tu bandes, c’est nous qui te faisons de l’effet? On peut toucher? Je n’attends pas la réponse, je lui met la main au paquet, je la masse gentiment, il ne dit tien, et je finis par mettre ma main dans son jogging, il bande bien dur, je baisse son slip pour le sucer, il le dit d’attendre, il va fermer le vestiaire et il m’entraîne vers les t ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Fellation, Sodomie, Jeunes, Mûrs, Sport