Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une merveilleuse matinée

Publié par : bonplan1 le 16/02/2024

Depuis plusieurs jours, j'avais engagé un dialogue avec un coquin sur le site, un peu éloigné de mon domicile, certes, mais il était sur mon parcours de vélo où je pourrai m'arrêter le cas échéant. Le repos du guerrier comme on dit. Mais je ne sais si je ferai cette pause salvatrice lors d'un parcours vélo car je préfère être frais quand je passe un moment avec un tel coquin. Je ne veux pas faire, comme dit un de mes coquins, faire un arrêt au stand! Et oui, ou alors , il faudrait que je prenne une douche avant de commencer les ébats. La fraîcheur de deux corps rassemblés étant tellement bon dans ce cas.

Donc le dialogue était très sympa et à force de débattre de différentes choses coquines, il fallait passer aux choses concrètes et nous nous fixions un RDV. Ah! je me doutais qu'il n'habitait pas au lieu indiqué sur son profil mais il n'en était pas loin. De plus, il m'avait proposé de me recevoir chez lui, chose que j'apprécie grandement, le matin , une fois que sa femme est partie au travail. Et oui, les coquins hommes connaissent aussi cette pratique. Et je ne dirai pas : quand le chat n'est pas là , les souris dansent!" Et pourtant! Prendre une revanche, sur ce que la vie ne nous accorde plus ou plutôt que les femmes ne veulent plus nous accorder.

Donc 8H du matin , je file en voiture vers chez lui. Et pas de bol, mon GPS ne voulait pas m'indiquer le nom de sa rue. Il n'était certainement pas à jour. Mais j'avais son numéro de téléphone, donc au pire aller, il me guiderait une fois arrivé près de chez lui. Je prenais mon parcours vélo pour y parvenir et éviter les encombrements du petit matin. J'avais pris aussi ma potion magique qui ferait effet dans une heure, juste le temps du transport. Mon sac à dos, de même, où était le gel qui me serait nécessaire car il m'avait dit qu'il était exclusivement passif. Donc , j'avais tous les ingrédients pour lui offrir du plaisir. Et pour le reste tout était sur moi . La veille, je m'étais rasé au niveau du sexe, par souci de propreté mais je ne refuse pas un homme poilu.

Plus de 9H j'arrivais vers chez lui après avoir commencé à bougonner car malgré ses explications , impossible de trouver sa foutue impasse. Et après maintes paroles avec lui, j'y arrivais . Il m'attendait à l'entrée du portail ? Un bel homme, assez mince et à peu près de ma hauteur. Sympathique, souriant, le premier contact ne prêtait qu'au plaisir futur. Brun , rasé de près, il me semblait frais et dispo à bien me recevoir. Il me faisait entrer dans son pavillon. Il était vêtu d'un survêtement gris et il me demandait si je voulais un café ou autre chose. Quelqu'un de bienveillant, à première vue. Je commençais à me dévêtir en lui refusant son café, voulant passer toute de suite aux ébats. De même il me demandait où je voulais aller. Dans ta chambre lui dis-je. J'aime m'ébattre sur un bon lit. Ok nous allions y aller.

Je continuais à me déshabiller après lui avoir offert une première caresse , lui , ayant déjà baissé le bas de sa tenue , restant en tee-shirt . Et en lui offrant une pelle généreuse , à laquelle il répondait avec bonheur, je lui touchais ses couilles pour juger de la grosseur du bel engin. Belle proportion, j'allais me régaler et il semblait apprécier. Juste retour, moi aussi, toujours mon premier contact étant très tactile . Attends , lui dis, je vais continuer à me déshabiller pour passer aux choses sérieuses. Passage aux WC pour vider le trop plein de ma vessie et je le retrouvais nu tout comme moi dans la chambre où était un grand lit, prêt pour nos ébats. Effectivement , c'était un bel homme poilu. Et très vite , nous nous allongions sur le lit où j'allais venir sur lui pour lui accorder des baisers très fougueux qu'il semblait aimer , tout en frottant nos queues , l'une contre l'autre. L'entame de cette rencontre se présentait sous de bons hospices. Nous allions commencer aux choses sérieuses.

Il me glissait à l'oreille qu'il était tout à moi et que je pouvais disposer de son corps. Et j'avoue je n'allais pas être déçu. Caresser un si beau corps était plus qu'agréable. Hummmm ce ne serait que délice, à juste titre. Je lui offrais un baiser tendre dans son cou et il semblait apprécier , poussant quelques gémissements de plaisir . Mes lèvres allaient parcourir son corps pour arriver à son sexe qu'il allait m'offrir généreusement. Il était de belle taille, malheureusement il ne bandait pas mais le plaisir de la fellation aurait été plus grande. Je le savourais dans ma bouche et là aussi , il était aux anges, poussant de petits grognements de satisfaction. J'allais aller jusqu'à ses seins pour les sucer goulûment. La dégustation était totale. Je lui demandais de se retourner pour découvrir l'envers du décor. Hummm, ces petites fesses tendres qu'il m'offrait et je les écartais pour passer ma langue voluptueuse dans sa chatte accueillante . Elle était plus que douce . Son bonheur était total.

J'allais rechercher mon petit sac à dos dans la salle de séjour pour récupérer mon tube de gel et pour pouvoir lui en passer dans sa raie pour le pénétrer plus facilement avec mon doigt ou avec ma queue. Car les deux allaient y gouter à cette petite chatte. J'y glissais mon doigt et le faisait glousser car je l'entrais entièrement. Je suis à toi, chéri, fais ce que tu veux de moi, me dit -il? J'enduisais sa chatte de mon gel rafraichissant pour y glisser un doigt pour bien l'enduire . Sa chatte s'ouvrait bien à mes caresses. Alors je me couchais sur lui pour faire gouter à sa coquine, la sensation de mon gland qui a très vite, envie d'y rentrer. Et j'allais passer deux doigts dans sa fente qui les acceptait facilement , les faisant tourner pour accélérer le plaisir. Il couinait au maximum et me disait : tu vas me jouir , à force de travailler son petit cul. Et c'est c ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), Marié(e)s