Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
une mutation provisoire

Publié par : filou16 le 10/07/2020

L'histoire que je vais vous raconter , c'est passé il y a 12 ans de cela environ .
Pour mon travaille ,j'ai du être muté en région parisienne car l'activité de l'entreprise ou je travaillais dans la région n’était pas au beau fixe mais sur le site de Paris, l'activité ne manquait pas et il fallait du personnel qualifié.
Donc sur la base du volontariat , je me suis proposé pour y aller le temps que cela va mieux dans la boite.
Il a fallut que je me trouve une chambre a louer car j' y allais seul sans ma famille.
Je suis monté à Paris pour trouver une chambre à louer ce qui ne fut pas facile mais grâce a un futur collègue , j 'ai pu trouver mon bonheur.
En effet un monsieur âgée de 65ans veuf cherchait un messieurs pour habiter avec lui afin de rompre la solitude(une sorte de messieurs de compagnie).
Rendez vous fut pris, le courant passa entre nous dés le début .
Pierre, cheveux grisonnant , pas de barbe ,ni moustache pas mal foutu pour son age m'a tout de suite plus, je sentais un je ne sais quoi entre nous d’ailleurs se fut réciproque, il m en fit part.Il m'expliqua qu'il était veuf depuis 10ans ,qu'il n avait plus de famille et que seul depuis la retraite ,il avait cherché à louer une de ses chambres à un étudiant sans succès.
Le weekend suivant, je pris possession de ma chambre et afin de bien m habituer à ma nouvelle vie et ville,j'avais pris 1 semaine de congé.Je demanda à Pierre de me faire découvrir les alentours ce qu' il fit avec joie.Pour lui enfin quelqu'un avec qui partager de bon moment.Une relation quasiment intime se fit entre nous rapidement.
Un soir ou nous avions pris l'apéro(un peu charger)nous avons abordé des sujets d'homme , on a parlé "cul".
Lui depuis le décès de sa femme n'avait pas eu relation sexuel, il m'avoua mater des films de cul(hétéro, gay ,lesbien)et qu'il se masturbait devant.Il me confessa avoir essayé de faire des rencontres sur des sites sans succès et fut tenté même par des rencontres entre hommes mais il n'avait pas osé franchir le pas.
Je saisi la perche pour lui dire que moi j'avais franchi le pas et que j'étais "bi".
Pierre marqua un temps d’arrêt dans la conversation et me demanda si cela m'avait plu.
Je lui raconta mes débuts(voir histoires à ce sujet) et divers rencontre, il fut emballé par mes récits et me fit part que cela l'avait excité à tel point qu'il en bandait.
Je lui demanda si il voulait éventuellement sauter le pas aujourd'hui et que si cela lui plaisait ,il pourra profiter de moi quand il voudra car j'ai un gros besoin de sexe(homme ou femme)et qu'avec l'éloignement et le peu de descente prévu pour aller voir ma famille,je serais en manque.
Pierre marqua un temps d'hésitation,voyant cela je me leva pour aller vers lui, m’ agenouilla à ses pieds(nous étions assis chacun dans un fauteuil du salon)posa mes mains sur ses cuisses et je lui dit que tout va bien se passer et qu'il n y a pas de honte à ce faire plaisir.
je reçu pour réponse un grand sourire et un "pourquoi pas ,essayons si cela me plait j'aurais tout à y gagner et dans le cas contraire on en restera la".
J'entrepris suite à ses bonnes paroles de déboutonner son pantalon, sa braguette et de le descendre à ses chevilles ainsi que son slip.Pierre se laissait faire , je pu découvrir un sexe de taille plus que correcte à demi bandé et à demi décalotté.Je saisissais l'objet de ma convoitise avec ma main droite pour commencer un long et lent va et vient et avec ma main gauche je me mis à lui masser les testicules. Je demanda à Pierre si cela aller, il me fit par réponse que cela lui faisait tout drôle que quelqu'un d'autre le masturbe mais qu'il adorait.
Sur ses bonnes paroles ,je passa au niveau supérieur,je m'approcha de son sexe pour commencer des petits sucions sur son gland. Pierre s'exclama "whoua, y avait longtemps que l'on ne m'avait fait cela", encourageait, je pris en bouche sa bite qui ne manqua pas de me faire savoir qu'elle aimait puisque son érection devint bien dure et son gland bien décalotté.
Je commença par bien la prendre en bouche,je montais et descendais sur ce sexe bien raide en variant la vitesse de monter et de descente, Pierre râlait de plaisir,marmonnait des mots comme "ho putain c'est bon !! ;"vas y suce bien" etc.... Je décidais de varier cette caresse ,je retirais sa bite de ma bouche tout en laissant un filet de bave dessus pis j'entrepris de lui lécher la bite et ses couilles tout en le branlant délicatement.
Pierre me fit la remarquer qu'a se rythme la ,il va pas tenir et qu'il était désolé de ne pas pouvoir tenir plus longtemps tellement qu'il était excité et que la pipe que je lui prodiguais été bonne.
Je lui dit que cela n'était pas grave et qu'il pouvait ce lâcher car j'aime avaler.
Pas plutôt fini mes paroles ,Pierre me dit qu'il vient et encore une fois qu'il était désolé.
Je m'étais empressé de reprendre en bouche son sexe pour recueillir sa semence que j'avala avec délectation.Pierre étonnait , me fit "tu aime le sperme" ? Je lui fit par réponse"on ne gaspille pas du 10 ans d'age". Nous nous mimes à rire tous les 2 ,ce rire dura au moins 2 bonne minutes et je compris à ce moment la que Pierre était conquis.
Je me leva ,Pierre en fit de même , je m'approcha de lui tout en lui caressant son sexe qui débander avec ma main droite pour lui appliquer un léger baiser sur les lèvres puis tout en lui caressant avec la main gauche son bras droit , je lui dit " alors cette première fellation entre homme, tu as aimé ?". Pierre me dit comment il avait apprécié cette caresse et qu'il regrettait de ne pas avoir franchi le cap plutôt. Je lui fit comprendre qu'il n'avait pas tout vu et pour réponse j’eus un"je ne demande qu'a voir".
Nous nous sommes rhabillés et avons passé le reste de la fin soirée à discuter de sujet divers.
Après le repas ,Pierre me dit directe qu'il avait une envie de " baiser". Je lui dit pourquoi pas !! On va ou? dans ta chambre ou la mienne, il choisit la sienne car le lit était plus grand.
En passant devant ma chambre ,j'en profita pour prendre mon gel et rejoigna Pierre qui m'attendait déjà sur le lit nu.Je lui dit qu'il n'avait pas perdu de temps et me fit par réponse qu'avec ce que je lui avait fait pendant l'apéro ça l avait décomplexé et surtout mis l'eau à la bouche depuis le temps qu'il n'avait pas baisé.
Après m être déshabillé , je le rejoignis sur le lit, m'approcha à sa hauteur pour l'embrasser,il ne marqua pas de temps d’arrêt ni une esquive de mon baiser , bien au contraire , je sentis sa langue forcer le passage de mes lèvres pour venir rejoindre la mienne et jouer avec.
nous nous sommes embr ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Sodomie, Mûrs, Première fois, Marié(e)s