Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une nouvelle aire bien sympa

Publié par : rob35000 le 18/06/2022

Aujourd'hui je travaille vers Saint Malo et comme mon dernier rendez-vous est à Rennes, je décide de prendre un sandwich et je mangerai le long de la route en m'arrêtant au grès de mes envies.

Je prend donc la route vers Saint Malo et je décide de m'arrêter sur une aire de repos qui a l'air bien équipée.

Il y a un peu de monde, en majorité des vacanciers à la retraite et quelques routiers en pose déjeuner ou qui se repose (leur rideaux sont tirés).

Je me gare sur l'emplacement des voitures devant un camion qui profite de l'ombre de grands arbres qui borde le parking. Le routier est en train de manger devant son volant et me regarde me garer.

Je me dirige vers les toilettes pour me soulager, et je vais aux urinoirs avec l'espoir que quelqu'un m'y accompagnera peut-être.
Justement un jeune mec d'origine arabe se place à côté de moi. vraisemblablement c'est un ouvrier des travaux publics, à en juger sa tenu.
Je jette un coup d'oeil furtif à sa queue, qui a l'air épaisse. Mais il ne me calcul pas et retourne voir ses collègues.

Dommage, mais tant pis, je retourne vers ma voiture. Il est midi et demi et j'ai bien faim.

J'avale donc mon sandwich et je regarde mon portable en même temps. Il ne me faut pas longtemps pour atterrir sur notre site préféré et d'y regarder si par hasard ce lieu ne serait pas répertorié ...

Je le trouve, bien entendu, je n'avais pas beaucoup de doute car l'emplacement et la disposition des lieux est vraiment très propice à des rencontres.

Sur le site on me conseil d'aller voir derrière une allée d'arbres et que certainement j'y trouverai ce que je cherche.

Je me dirige donc discrètement vers les arbres en question et en effet un petit chemin longe derrière.
J'aperçois un mec au loin, et je ne fait pas trop d'illusion sur ce qu'il fait ici.

Comme il y a un peu de monde sur l'aire je fais gaffe et je joue celui qui se promène sans entrer pour le moment sur le chemin.

Un routier qui est garé juste à côté de l'entrée du chemin, descend de son camion, entre dans le chemin et à l'air de chercher un coin pour pisser. C'est un mec obèse, vraiment style routier. Je me dis qu'un mec comme ça c'est pas le genre à sucer des queues, et je me dis que s'il tombe sur l'autre ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, A plusieurs