Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une nuit inoubliable !

Publié par : chupachups13 le 23/05/2023

Je rentrais de nuit, sous un orage important, et j'avais une grosse envie de pisser.
Avec cette pluie je repoussais sans cesse mon arrêt sur une aire afin de ne pas finir trempé.
Quand enfin la pluie s'est calmée et que j'ai pu me diriger vers une aire et des WC tant désirés j'étais loin d penser à ce qui m'attendait.
Je me précipitais vers les urinoirs pour enfin me soulager. J'étais en pleine vidange quand un homme est arrivé et s'est mis à l'urinoir à côté de moi.
Je n'y prêtais pas attention, j'étais trop content de pouvoir vider ma vessie.
Je trouvais néanmoins curieux que le mec ne se mette pas à pisser lui aussi. Puis je remarquais qu'il me matait. Je ne savais pas si je devais m'en réjouir ou m'en méfier.
Quand j'eu fini mon affaire, je me dirigeais vers les lavabos puis je vis un autre mec à l'entrée, et le premier mec m'avais rejoint.
Il brisa le silence en me demandant si je voyageais pour le n=boulot ou pour le plaisir. Je lui répondis que c'était le boulot qui m'avait amené par là.
Il me dit alors que je pourrais aussi dire que c'était pour le plaisir, pour le plaisir mutuel.
Je ne voyais pas trop où il voulait en venir mais il se fit plus explicite en sortant sa queue qui était assez grosse malgré qu'elle soit au repos. Il me dit alors que j'allais le sucer.
Je protestais en lui disant que j'étais hétéro et que je ne suçais pas.
A ce moment-là il s'avança plus près et me dit d'un ton autoritaire que je devais le sucer de mon plein gré sinon je passerais un sale quart d'heure avec lui et son pote.
La menace était bien certaine et la peur m'envahissait petit à petit.
Qu'adviendrait-il quand je l'aurai sucé ? est-ce que cela s'arrêterait là ou voudrait-il plus, ou son pote ?
Je maudissais cette putain de réunion qui s'était éternisée et qui me faisait me retrouver dans ces WC d'autoroute à 2h00 du mat sur une aire déserte.
Je me risquais à lui demander de ne pas être violent si j'acceptais de le sucer. Il ne répondit pas et me poussa vers une cabine WC et me demanda de m'asseoir sur le trône !!
Là il s'approcha et mis son sexe sur mon visage. Je ne pouvais plus faire autrement. Malgré la peur qui me tétanisait je commençais à prendre son sexe dans la main, mais cela ne le satisfaisait poas, il voulait ma bouche.
Je m'exécutais et pris son sexe entre mes lèvres, là je commençais à le sentir se durcir et grossir dans ma bouche, et lui il le poussait plus avant dans ma bouche avec des va et vient réguliers...je me faisais baiser la bouche !
Cela dura un peu avant que je sente ma peur laisser un peu de place à de l'excitation. Je me demandais ce qu'il m'arrivait. J'étais là à la merci de ces deux mecs, j'en suçais un et je trouvais ça excitant... qu'est-ce qui n'allait pas chez moi ?
Plus le temps passait et plus je prenais plaisir à sucer cette bite bien dure et bien grosse, j'en avais presque mal aux mâchoires. Je me rendis compte qu'il appréciait le traitement et qu'il accélérait un peu son rythme. Je sentais que cela allait bientôt finir et j'en étais presque déçu, j'aurais voulu que cela dure plus longtemps. Je fus tiré de ces pensées quand dans un grognement il explosa dans ma bouche de faisant couler son sperme chaud dans la bouche. C'était la première fois que je sentais le goût de ce sperme. Au lieu d'être dégouté comme je le pensais en premier, je trouvais cela intéressant, pas un goût extra mais tout à fait correct surtout avec mon excitation. Je n'ai pas eu besoin de son ordre pour tout avaler afin de sentir ce liquide chaud descendre dans ma gorge. J'avais pris du plaisir à faire ça, j'en étais presque honteux mais je me rendis compte que mon sexe était un peu gonflé, je commençais à bander pour ça !
Il se retira satisfait et me dit que maintenant c'était le tour de son pote. Je ne protestais même pas, j'espérais continuer à prendre du plaisir à sucer une autre queue. Celle-là était un peu moins grosse mais tout aussi raide. Je m'appliquais à faire une pipe comme j'aurais aimé qu'on me fasse et tout se déroula bien, je continuais à bander en suçant, c'était une sensation étrange. Je n'attendais qu'un chose c'est que le mec se vide aussi dans ma bouche, ce qu’il ne tarda pas à faire pour mon plus grand plaisir.
A ce moment-là je commençais à me demander ce qui allait se passer. Ces deux mecs me laisseraient-ils repartir ou non ? Je me surpris à me dire que je sucerais volontiers encore... Je devenais addict à la queue et au sperme !
Le ton changea quand le premier s'adressa à moi, il n'était plus menaçant et me dit que j'avais bien fait ce qu'il attendait. Puis il s'excusa presque des menaces proférées et de m'avoir forcé ainsi.
Je fis ce je trouve impensable maintenant, je les remerciais de m'avoir fait découvrir cela et que l'expérience était loin d'être traumatisante pour moi. Il fut étonné de ma réaction. On commença à discuter un peu, ils étaient tous les deux routiers et avaient eu cette idée folle de me forcer à les sucer. Ils savaient qu'ils risquaient gros s'ils se faisaient prendre mais je les rassurais, je ne risquais pas de porter plainte. On rigola un peu et ils me proposèrent un café dans la cabine d'un des camions. J'acceptais volon ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Première fois, A plusieurs