Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une rencontre imprévue

Publié par : bonplan1 le 22/02/2023

Mardi matin, je suis contacté par Pierre (j'ai changé son prénom par discrétion) avec qui je conversais souvent sur le site, qui venait prendre de mes nouvelles et en même temps, me proposer de venir le retrouver cet après midi-là . Il faut dire que je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis longtemps et je pensais qu'il m'avait complétement oublié. On ne peut pas plaire à tout le monde! Mais dans le passé , il m'avait déjà proposé bon nombre de fois , de le retrouver le mercredi après midi quand sa femme n'était pas là. Toujours le souci pour une rencontre entre hommes! Et là, en l'occurrence , la sienne était partie la journée pour garder ses petits enfants, surtout parce qu'un était malade. Il n'allait pas s'en priver. Notre première rencontre avait été cocasse puisqu'on s'était vu sous un escalier, à se tripoter et à s'embrasser. Bon , cette fois-ci tout était plus simple.



Après manger, je partais en vélo le retrouver, sachant que pour excuse avec ma femme , j'allais faire du vélo. Exercice sportif bien différent mais qui allait toutefois être très chaud. J'emmenais le nécessaire pour toute relation agréable et sécurisée : gel, préservatifs, "crocking" . Et oui les poches de mon maillot peuvent contenir tout ça! Oh je n'avais pas beaucoup de route à faire pour le retrouver, environ 4/5kms mais j'allais un peu me perdre dans ses rues. Mais après un appel téléphonique, je retrouvais son domicile. Et puis, il me fallait faire discret comme toujours. Encore le problème quand on va chez les gens mariés : ne pas se faire repérer. Bref, je le retrouvais et il me faisait un signe par la fenêtre pour me diriger arrivé chez lui. Premier étage où je montais avec mon vélo sur le dos! Lol!

Il m'accueillait avec plaisir et je disposais mon vélo sur sa véranda. Il me proposait à boire mais je lui refusais voulant passer à l'action de suite. Et oui, je n'étais pas venu pour regarder les mouches! Je me mettais à l'aise , sortant mon matériel et je me mettais très vite tout nu . Lui aussi, faisant très rapidement tout autant. On était dans la salle à manger. Je découvrais un petit homme, sans poil car il devait se raser , et un ventre assez conséquent mais pas trop. Un petit rabelais , comme diraient certains. Je commençais à le sucer sur le canapé mais nous n'étions pas à l'aise. Il le comprit très vite car la position l'un sur l'autre sur un canapé, ce n'était pas terrible. Il me proposait d'aller sur le lit dans la chambre d'amis. Il était un peu nerveux, impatient tout comme moi pour passer aux ébats. Et il n'allait pas aller de faire des aller et venir dans son appartement pour de multiples causes, entre autre l'apport d'une serviette qui serait toujours utile. Enfin il s'installait sur le lit pour m'y retrouver. Et nous allions pouvoir bien profiter l'un de l'autre.

Je me mettais sur lui pour lui rouler des pelles et frotter nos deux queues l'une sur l'autre. L'excitation était là , je le sentais . Il était aussi énergique que moi. Ca allait être très chaud, vous vous doutez. Je lui roulais une bonne pelle. Mais et à priori, je l'écrasais pourtant j'étais assez souple dans mes mouvements . Je lui proposais de changer de position et de venir sur moi, ce qu'il fit très vite . Et là il avait envie de me sucer mon sexe. Et je me laissais faire avec bonheur . Je lui proposais de mettre du gel sur nos chattes respectives pour doigter avec facilité et sans faire mal. Mais cet échauffement allait l'exciter au maximum car très vite , il s'asseyait sur ma queue , dos contre moi et il introduisait ma queue dans sa chatte. Mon sexe avait pris une bonne forme et était bien raide. Il allait masturber sa chatte sur mon sexe. Hummm c'était délicieux. Sa chatte était bien ferme et il ramonait tout seul avec plaisir. Il n'était pas si étroit que ça et était un bon gourmand, je le sentais. Mon dieu que c'était bon , je poussais des grognements de plaisir comme lui. Chaud chaud, c'était. Et me retenant comme toujours de jouir, je lui proposais de prendre une autre position. Il revenait sur moi pour une bonne pelle car après un tel plaisir, j'ai besoin de retrouver la bouche de mon partenaire . Ce qu'il faisait avec plaisir.

Mais moi, à mon tour , j'avais envie de goutter à sa queue, ce que je fis rapidement. La souplesse parfois est difficile pour les déplacements mais on y arrive et surtout ne pas tomber du lit! Lol . Donc je le câlinais tout en le suçant et je commençais à le doigter pour augmenter le plaisir. Mon doigt le ramonait bien et je pouvais même passer à deux, sa chatte s'ouvrant bien. Je le préparais à une pénétration. Il poussait toujours autant de grognements de plaisir. Et j'avoue ça m'excitait encore plus. Et très vite je comprenais qu'il voulait que l'on passe à un bon 69., ce que je fis avec bonne heure. Avoir un plaisir commun , ça ne se refuse pas! Hummmm, je me délectais de cette position, son petit cul étant à ma disposition. J'en profitais pour y glisser juste après , ma langue dans sa chatte. Ses gémissements présageaient de bonnes choses . Alors je lui proposais de se mettre sur le dos pour que je puisse lui câliner avec ma langue , sa chatte si gentiment offerte. Un délice! Et entre deux coups de langue, je le doigtais pour bien le travailler. Il adorait surtout que que je faisais des mouvements circulaires pour augmenter son envie. Il était mur.

Et je lui proposais de se mettre sur le bord du lit pour le prendre en levrette. Je lui promulguais encore du gel dans sa chatte qui était bien ouverte et sur mon gland pour faciliter la pénétration. Je mettais mes crockings pour bander bien dr ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay