Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
une rencontre... surprise...

Publié par : patricia38 le 24/11/2020

Pendant ce foutu confinement j’avais contacté Jean sur un site , il avait très envie de me voir, seul 65 ans et une belle bite entre les cuisses , il me donna rdv chez lui un matin .
Je me levais tout exciter à l idée de cette rencontre , je me préparais douche lavement pour être complètement clean. J’enfilais un corset porte jarretelles rouge des bas noirs et un string tout cela sous mon pantalon de jogging . j étais prêt à partir quand je reçus un message de Jean qui m’avertissais que nous serions en fait trois et me demandait si ça me dérangeais . Pas le moins du monde au contraire la perspective de sucer 2 queu me ravissait .
Je partis en voiture en bravant l interdis du confinement une attestation pour aller faire des courses dans ma poche , après 20 minutes de trajet j arrivais au parking ou nous nous étions donné rdv . Je vis arriver à ma rencontre un homme mur comme décrit sur le site , il me demanda de le suivre il habitait à coté .
Nous rentrons dans une petite maison de village , je lui demandait ou je pouvais me changer , il me dis : »monte au premier il y a la salle de bain j’arrive » je monte les escaliers et en effet je vois la salle de bain ouverte je passe devant une chambre , la porte entrouverte j entendais la télé qui marchait , je rentre dans la salle de bain me déshabille de mes vêtements d’homme enfile ma perruque un peu de rouge à lèvres me voila prète . Jean me rejoins, me trouve très mignonne,il était nu son membre déjà bien redresser il me dis viens on va dans la chambre .
Il ouvrit la porte et quelle ne fut pas ma surprise de voir une femme la soixantaine bien passée assise sur le lit grand sourire de sa part , je m’appelle véronique me dit elle je suis la copine de Jean ça te dérange pas que je participe, je me ressaisi et lui réponds non bien sur mais je l avertis tout de suite pour pas qu’il y ai d’ambiguité que je ne la pénétrais pas mais par contre pour le reste pas de problème . elle avait un soutien gorge noir d’où sortais 2 gros seins petite culotte devinant une chatte rasée et un gros cul bien accueillant,tout ce beau spectacle commençait a m exciter , Jean qui était debout devant moi bandait je m’accroupis et commença a le sucer , sa queu était bonne sa copine me regardais le sucer en commençant à se caresser les sein ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel