Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
une rencontre surprise

Publié par : lillyp le 12/02/2021

Cette histoire se passe il y a quelques années, je commençais à dialoguer sur internet et a rechercher les sites de rencontres. Mon goût prononcé depuis ma tendre enfance pour les dessous de femme me permis de partager mes préférences avec différents partenaires.
L’un d’entre eux me fixa rendez vous chez lui dans la soirée. Je lui dis que je viendrai avec une culotte ouverte seulement car je n’avais plus de quoi m’habiller complètement en tenue sexy ce jour là.
J’arrivais dans la soirée à son domicile, un rez-de-chaussée d’immeuble. Il m’ouvrit la porte en peignoir et nuisette ce qui me mis en confiance car je n’étais pas rassurée.
Il commença à me caresser l’entrejambe, je me laissais faire en écartant les cuisses. Puis il dégrafa mon pantalon, et mes autres vêtements qu’il enleva rapidement. J’étais nue en culotte fendue et il semblait apprécier.
Il s’accroupit pour me pratiquer une fellation et rapidement je me tournais pour lui présenter ma chatte, je suis plutôt passive. Il me lécha l’intimité ce qui m’excitait au plus haut point.
A ce moment, il me dit d’aller à la salle de bain pour me doucher, car il aimait les gens propres. J’enlevais alors ma culotte en entrais dans la cabine de douche.
Je me savonnais bien soigneusement en insistant sur mon intimité, puis je pris la pomme de douche mis la pression au maximum pour diriger le jet sur mon entrejambe, j’étais vraiment excitée et commençait à gémir. Je vis alors que mon compagnon entrebâillait la porte pour me regarder.
Il me dit viens que je t’essuie, je sortis de la cabine et me frotta avec une serviette en insistant sur l’entrejambe.
Je m’aperçu avec surprise, qu’il avait déposé sur un tabouret une guêpière, des bas, une perruque une robe sexy, des chaussures à talon et ma culotte qu’il me demanda d’enfiler, ce que je fis avec empressement.
Il me dit, je t’attends dans le salon.
Après m’être habillée, je me regardais dans la glace, j’avais l’air d’une vraie salope. Je me dirigeais ensuite vers le salon pour le rejoindre et à ma grande surprise un homme était assis à coté de lui. Il me dit, je te présente un ami, je sais que tu est ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Sodomie, Trans, A plusieurs