Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une salope mâle en manque de sensations..

Publié par : Brunob46 le 29/11/2016

Comme très souvent j'ai envie de sucer comme une salope et de m'offrir à qui voulait me défoncer la bouche.
Je suis donc allé au Sauna Le Maine d'Angers pour m'y détendre toute une partie de cet après-midi en profitant dès mon arrivée du Hammam que j'affectionne particulièrement compte tenu des moments chauds qui s'y déroulent..
Malheureusement pour moi et malgré les quelques vas et viens dans cet espace chaud et humide aucun d'entre eux n'est attiré par mes longues caresses sur ma bite bien raide...
Je décide de visiter les différents salons du bas celui où se trouve la croix mais il y a déjà du monde sur le matelas puis celui équipé du sling qui me fait bander encore plus quand j'y entre... mais impossible d'éteindre la grande lumière et ça gâche l'envie sauf si on m'y soumet... bref.
Je remonte à l'étage où le premier tour ne me permet pas d'y rencontrer grand monde. Je m'installe dans le salon télé, bien étalé la bite à la main car excité par les scènes de cul qui défilent. Je n'ai pas attendu bien longtemps quand un mec assez grand me lorgne le corps transpirant et la tige bien raide que je tenais bien main.
Il décide rapidement de s'allonger à côté de moi me laissant penser que ce n'est pas un hasard.. je l'attrape directement par le cou et l'invite fermement à me sucer. Ce n'est pas mon genre de procéder ainsi mais l'envie était trop grande. Il s'y prend comme un dieu et m'envoie vite fait au 7ème ciel ! Il caresse mes couilles en les serrant puis ses doigts cherchent mon petit trou... Il se redresse et cherche ma bouche pour m'embrasser sauvagement. Je me laisse aller, j'attrape sa langue à pleine bouche et en fait de même avec la mienne. Lorsque nous nous arrêtons je lui dis que j'aime ça et que je suis du genre salope... j'ouvre ma bouche en grand ... il comprends vite ce dont j'ai envie et me propose d'aller dans un salon. Je le suis et il ferme aussitôt à clé ce qui fait monter encore plus mon excitation. Je suis assis sur le matelas et il s'agenouille devant moi en me demandant : "Ouvre ta gueule salope !" la situation m'excite et je m'exécute. Il vient fouiller ma bouche avec de grands coups de langue que je suce. Lorsqu'il arrête c'est pour me dire que je suis une bonne salope et me gifle aussitôt plusieurs fois de suite. Il se met debout et me fait pomper sa bite bien à fond en me tenant la tête. Quand il le peut il me traite de chienne, de pute et de bonne salope. Il me dit aussi que c'est bien dommage qu'il n'ait pas de laisse pour me trainer comme une chienne. Ce à quoi je réponds que j'ai un collier de cuir avec une laisse chez moi que j'aurais du apporter. Je lui avoue aussi que j'aime me faire claquer le cul et cracher sur mon petit trou...
T'aimes ça ma salope ! c'est dommage que mon pote ne soit pas là car il t'aurait baisé tu doit être bonne quand tu couines sous des coups de bites ! J'aurais bien voulu entendre tes gémissements de salope ! Je réponds "oui" mais il me demande de fermer ma gueule.
"Tu vas te mettre à quatre patte salope ! " Je m'exécute et commence à me claquer les fesses puis les écarter pour décrire mon trou de salope.
D'une main il attrape ma bite par dessous et frappe de plus en plus fort en prenant soin de me cracher sur l' anus.
J'adore ça et je suis extrêmement excité quand soudain il frotte sa bite tendue sur ma raie.
Il se dégage puis tout excité me bouffe la raie enfonçant sa langue dans mon petit trou.
Il s'allonge sur mon dos en me traitant de tout ce qu'une salope aime entendre..
Sa main enserre mon cou pour diriger nos bouches mais j'attire ses doigts que je suce aussi loin que je peux.. je l'excite autant que je le suis.
Côte à côte il me parle sagement mais il veut encore plus et me traite de "bonne salope qui aime ça"
Moi, j'ouvre grand ma bouche lorsqu'il commence un mélange de gifles et de crachats de salive dans la gorge. Tu aimes ça me lance t-il ! "oui"
Tu aimes te faire pisser dessus aussi ? Oui je n'ai jamais fait mais je suis tenté.
C'est bien dommage que je n'ai pas envie de pisser sinon on le ferait..
Il se relève pour me positionner et me fait avaler sa bite de plus en plus profond ... et quand il se retire c'est pour me cracher dessus en me traitant de chienne.
Il me demande si je porte des sous-vêtements féminin, je ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Bisexuel, Fellation, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Marié(e)s, A plusieurs