Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une sissy à la muscu (épisode 4)

Publié par : roseau38 le 31/10/2021

Après la séance de muscu (voir épisodes précédents), nous allons à pied tous les 5 chez Issam, le grand black, qui joue toujours le rôle de chef et d’organisateur. Sur le trajet, heureusement pas très long, les mecs me font passer à deux mètres devant eux sur le trottoir et rigolent derrière moi en faisant très fort des commentaires bien lourds du genre « elle tortille bien du cul la sissy », « ouaip, tout à l’heure elle pourrait tortiller encore plus et avoir du mal à s’asseoir » « il faut toujours élargir le cercle de ses amis » et autres trivialités… En temps normal j’aurais trouvé ça vulgaire, homophobe, irrespectueux et très risqué au cas ou je rencontre une connaissance. Mais je suis tellement excitée à l’idée de qui va se passer que je leur pardonne tout, et qu’en plus mon clito prend une place franchement gênante dans ma culotte de fille.

Nous arrivons chez Issam, heureusement sans rencontre embarrassante pour moi. Il habite un deux pièce au premier étage d’une maison assez moche mais ancienne, assortie d’un escalier extérieur. Autant dire que notre arrivée ne passe pas inaperçue, d’autant que les lascars continuent à rigoler et à lancer des vannes bien lourdes. Je m’en fous et regarde mes pieds alors que les passants et voisins tournent des regards étonnés vers cette étrange équipée. Je pense juste très fort « pourvu qu’aucun collègue ou connaissance ne soit parmi tous ces gens ! ».

Passé la porte d’entrée, l’injonction est immédiate : « Sur le lit tu as ces vêtements et accessoires pour te féminiser, ainsi que la salle d’eau (une salle de bain + WC de taille raisonnable). Tu as 45 mn pour te préparer en fille sexy parfaitement crédible, et aussi prête à baiser (chatte anale propre). Je sais que tu es entrainée au travestissement et donc le délai devrait être suffisant. Pendant ce temps nous on prend l’apéro. OK ? »
- OK, répondis-je, toujours aussi excitée
- Regarde, ici tu as une perruque et une fausse poitrine en silicone; là tu as un body en résille, des culottes et soutifs (tu choisi ce que tu veux), et des jupes et petits hauts sexy (idem). Dans la salle d’eau tu trouveras une douchette anale, et une trousse à maquillage très complète, un rasoir pour fille et un miroir grossissant … De toutes façons s’il te manque quelque chose tu viens nous voir, quelle que soit ta tenue. Tu ne fermes aucune porte à clé car je me réserve le droit de venir inspecter ta préparation à tout moment
- Bien chef »
Je reçois une claque monumentale ! « Refais le en m‘appelant Maître ou j’aggrave sérieusement ton cas !
- Bien Maître », répondis-je, la voix coincée..
- OK, ta taille c’est bien S ? T’as un joli cul de salope mais il n'a pas l’air bien large …
- Oui, enfin ça dépend, je fais 36-38 en culotte (S) mais M (90) en soutif
- Bon ça devrait aller y a du S et du M dans les 2, tu verras; la poitrine est réglable et pas trop grosse; vu ton gabarit évidemment tu serais ridicule avec des gros nichons 
- Bien Maître 
- Très bien ! Ah j’allais oublier, en chaussures tu tailles combien ?
- 41
- Parfait j’ai ce qu’il te faut, on verra à la fin »

Manifestement je suis tombé chez un vrai spécialiste. Quelle chance !
Il a raison, j’ai l’habitude, et donc je ne traîne pas pour respecter le timing.
Je commence par enlever tous mes vêtements de mec dans la chambre, et passe nu dans la salle de bains. Petits sifflets des mâles qui me voient à poil au passage.

Ensuite je fais les choses dans l’ordre: douche anale, évacuation, rasage de très près dans les 2 sens (cela prend bien 10 mn car il faut être très vigilant pour ne pas se couper à ce moment là), enfiler la fausse poitrine, puis le body résille. J’en suis déjà à 25 mn mais je me sens nettement plus femelle !

Mais il ne faut pas oublier le reste : crème de jour, anti-cernes, faire les yeux, un peu de blush, et pour finir le rouge à lèvres et la perruque. Mince les 45 mn sont déjà passées et Issam me le fait savoir en venant pointer son nez. Il siffle en me voyant comme ça, ce qui ne me rends pas peu fière.
« Je suis désolée, il me reste encore les sous-vêtements et vêtements à choisir et enfiler, et aussi les chaussures
- Tu es superbe, t’embête pas, mets juste un string, prends ces talons s’ils te vont (il me montr ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Hétéro, Bisexuel, Fellation, Quadra, Soumission/domination, Fétichisme, Maghrebin(s), Black(s), Trav, A plusieurs