On est fin Août, Il fait encore chaud a 18 h et je décide de poser mes cannes a pêche au bord du canal a Frontignan plage. Après être passé au marchand d appâts je m installe entre les 2 ponts ou il y a ce grand parking. Mes cannes installées je prends possession de mon siège et j attends la touche. Quelques promeneurs et quelques pécheurs mais vraiment ça sent la fin des vacances.
La nuit commence a tomber et je me retrouve de plus en plus seul , les pécheurs partant les uns après les autres. Un couple d hommes, des quadra, se promène et s arrête derrière moi. Après quelques banalités comme « ça mord, il fait bon etc,, « continue leur promenade . Maintenant, le nuit est tombée et a part les lumières de la raffinerie de l autre coté du canal, on n y voit pas grand-chose et je ne me rend pas compte que les deux hommes sont revenus et assis derrière moi et si je n entends pas un soupir je ne me serais pas rendu compte de leur présence . Je me retourne et constate avec stupeur que l un des deux a sa main dans le short de l autre. Je reste quelques secondes sans pouvoir retirer mon regard de la scène . Je re-regarde mes cannes sans pouvoir reprendre mes esprit. Les soupirs s accentuant, je me retourne a nouveau et la , short aux genoux, la main du second a pris possession du sexe de son copain et commence une masturbation lente. Voyant mon émoi, le branleur me fait signe de me rapprocher d eux, Comme un automate, je me lève de mon siège et m agenouille en face d eux. Le branlé, avec un sourire me prends la tête et m invite a me baissée pour sucer son sexe. Je suis tellement excité que je ne me fais pas prié et je me retrouve avec dans la bouche un sexe de bonne taille et très dur. La main me pousse d enfoncer ce sexe bien au fond de ma gorge . Je me régale moi qui adore sucer une queue bien dure. Pendant ce temps , l autre comparse est a genoux derrière moi et passant ses mains sous mon tee shirt commence a me caresser délicatement le torse et le ventre ce qui me fais frémir. Cet état ne passe pas inaperçu et les caresses sont de plus en plus érotiques puisque ses doigts ont pris possession des bouts de mes tétons . La aimant ça je commence a perdre mes moyens . Ayant toujours une queue qui au fil des minutes me semble de plus en plus grosse, mon masseur en baissant mon short a prendre possession de mon sexe, de mes testicules et en plus avec le pousse de mon anus . Je me régale et instinctivement je cabre mes reins, ce qui signifie que j accepte la caresse et de ce fait le doigt se fait de plus en plus insistant a l entrée de mon anus. Sous la caresse je me tortille ce qui incite mon masseur a pénétrer profondément dans mes entrailles. Je ne sais plus ou se trouve mon plaisir, mon cul , ma bouche, ou ma queue qui me fait de plus en plus mal car mes deux compères refusent que je le prenne en main pour me soulager. Quelques minutes passent et je me rends compte que ce n est plus un doigt que j ai a l entrée de mon anus mais la queue de mon masseur qui est comme l autre de bonne taille. Instinctivem ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur