Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
vacance dans la Nièvre 3

Publié par : fredostefano le 12/06/2023

Pendant ce petit séjour métropolitain j'ai décidé d'aller passer un week end en Bretagne sud... C'est un endroit ou j'ai déjà vécu et écumé les spots de rencontres.

Mon départ va correspondre à une arrivée en début d'après-midi midi à Nantes. C'est tout simple il y a le plus beau sauna que j'ai jamais visité dans ma vie.
Je vais donc tourner dans cette infrastructure magnifique pendant toute l'après midi.
Pas grand monde au début, ne pas craqué entre les différentes petites "sucettes" au glorryhole (j'aime les deux cotés) et les couloirs noirs.
Je remarque quand même que le comportement passif est légion, la plupart des mec veulent se faire sodo...
Ok j'adore cela avec un beau cul bien lisse et surtout un comportement à la recherche de l'excitation max...

J'ai passé un premier moment avec un mec qui se déclare très vite passif, mais il à ma bite dans la bouche et me chauffe sérieux... En plus il a un bel engin lui aussi, nous effectuons quelques positions sympathique dans une cabine avec des miroirs au plafond.... C'est chouette mais tous les deux nous venons d'arrivé au sauna et il est décidé d'un commun accord de laisser retomber l'excitation, et que l'on aura de forte chance de se retrouver plus tard... Ce ne sera pas le cas, il va trouver la perle rare et m'oubliera complètement.

Milieu d'aprem, il y a un peu de monde cela tourne et je passe un grand moment enfermé dans la cabine gloryhole à sucer plusieurs bite à suivre...
Un seul mec craquera et m'éjaculera sur la bouche... Entre poppers et succession de bite différentes je me suis retrouvé à avoir besoin d'une pause.

Je retourne donc au vestiaire et récupère mon plug. Direction un coin tranquille et me l'enfile où cela fait du bien avec un peu de gel.
Pour me calmer je décide de passer un moment dans le jacousi, il y a deux personnes qui doivent se tripoter coller l'une contre l'autre.
je m'installe à distance et me laisse flotté dans ce bain de bulles, c'est bon cette chaleur.
Il y a un petit peu de passage mais je n'y fait pas attention, j'ai besoin de récupérer.
Je ferme volontairement les yeux et sans m'y attendre je sens une main qui me caresse la cuisse, je reste volontairement les yeux fermé mais fait sentir par des petits mouvements que j'aime ce qui arrive.
Il faut dire que d'avoir les yeux bandés est un de mes phantasmes.
le mec continu et ne met pas longtemps à me faire bander. Je le sens très intéressé par mon cul et je le sens insister sur la découverte de mon plug (je l'avais oublié celui là...).
je ramène ma main sous l'eau et découvre au toucher une belle bite bien dure...
Le mec me propose d'aller dans une cabine, oui oui direct, j'adore quand on me désire.
Je le suis et il entre dans la cabine aux miroirs, cool.
Direct j'ai compris j'ai affaire à un actif directif, je ne connais pas trop cela et m'interroge. Ok j'essaye.
Il me prends par les deux épaules et m'indique que cela commencera par une sucette je découvre sa bite imposante (surtout le diametre) et à boitier molle.
Je sors mon poppers en prends un petit snif, et commence à découvrir avec ma bouche cet engin prometteur.
De toute façon je n'ai pas le droit aux mains.
Très vite il me plaque au mur, et c'est lui qui décide du rythme de la sucette toujours sans les mains, heureusement elle n'est pas très longue.
Cela m'excite au plus haut point.

Quand il décide, il me met à quatre pattes sur le lit et décide de m'enlever le plug, tout se fera en douceur.

Ensuite il s'allonge sur le dos et m'indique sans ambiguïté que je n'est qu'a m'assoir sur lui pour y aller à mon rythme.
Ce que je fait sans me faire trop prier... et je bouge mais au bout d'un moment je n'ai pas la mobilité de la jouissance et il reprends la main, je me retrouve sur le dos, les jambes remonté et tendu jusque mes oreilles, putain cela fait mal, et il a commencé à me ramoner en me mattant.
Cette position me fesai mal partout et la concentration sur mon plaisir n'était pas au top.
Il ne mis pas longtemps à changer de position, il a eut envi de jouir très rapidement.
Là j'ai aussi subit, il s'est mis à califourchon sur moi avec les bras coincé le long du corps sous ses jambes, impossible de bouger.
Il s'est mis à se branler à une cinquantaine de centimètres de mon visage et à joui avec de grosse giclé de sperme... J'en avait partout.

Direct il est parti... Je suis un peu déçu de ce comportement, en fait je n'aime pas trop ce comportement dominateur à grosse bite...

M'enfin je venais de prendre une belle giclé et j'ai joui moi aussi en me branlant après son départ, j'avais trop envie...

Petite douche et hop direction la sortie, j'ai ma dose...

Je pense que si cela se reproduisait je ne dirai pas non...

La soirée se passe entre copains du coin et je retourne directement à mon logement en fin de nuit sans demander mon reste...
Par contre le lendemain matin d'une petite cuite j'ai toujours envie...
je vais au spot à coté, un bois en centre ville qui est presque exclusivement fréquente par des vieux de bonne tenu...
Quand j'abimais dans le coin il y avait quand même des matins où il ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s)